| Urgent svp , ou je fais un maleur lol | |
|
+8Banditoss Doc christozen Weilside Casimir Fonky32 maximus Xtazz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xtazz Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : 93 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Jeu 24 Nov - 21:00 | |
| bonjour, Alors voila heureux je rentre des cours et je fonce biensur sur ma super mot lol et la !!!!!!!! Voila que ma super mot ne demarre pas je lavais demarrer au magasin tout allais bien alors pourquoi pas maintenant ? jouvre larrivé dessence biensur , je monte le starter , je tire le bidule :p et vroum bas nan lol elle demarre pas alors je tel au magasin il me dise que c'est bien comme ca et qu'il faut en mm temps accelerer car c'est la "premiere fois quelle demarre" je le fait et nan tjr pas Aidez moi svp! ! (la pocket etait chez moi donc pas de risque de froid ou autre) | |
|
| |
maximus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 158 Age : 39 Département : : 62 berck-sur-mer Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Jeu 24 Nov - 21:03 | |
| salut, jou un peu avec le starter et voi comment elle réagit! moi aussi déois elle a du mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Jeu 24 Nov - 21:05 | |
| ok , je vais aller tester | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Jeu 24 Nov - 21:11 | |
| toujours rien , j'v foncer au magasin demain | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Jeu 24 Nov - 21:11 | |
| ta encore de l' essence dans le reservoir c' est con mais on c' est jamais | |
|
| |
maximus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 158 Age : 39 Département : : 62 berck-sur-mer Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Jeu 24 Nov - 21:13 | |
| si ta trop forcé tu la pe etre noyé donc réessaye demain matin au calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Jeu 24 Nov - 21:17 | |
| oui j'ai encore de lessence lol , je ne pense pas avoir trop forcé , vu que des le debut elle a pas fonctionner :p , le magasin me dit de metre le starter vers le haut pour demarrer et sur la pocket ya une fleche vers le bas qui dit open ... | |
|
| |
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Jeu 24 Nov - 21:23 | |
| Oui, mais OPEN c'est pour dire que l'arrivé d'air est ouverte donc sans starter (enfin c'est comme ça que je le vois).
Monte le starter tire 4-5 coup puis baisse le, mais pas a fond et retire et là normalement ça doit démarrer | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Jeu 24 Nov - 21:24 | |
| demonte ta bougie et regarde son etat apres tu regarde si ya une etincelle pour faire ceci tu la branche a l' anti-parasite et tu mais l' electrode sur le cylindre et tu tire sur la corde et il doi y' avoir une etincelle ( attention mes pas les doit ) si ya l' etincelle ton allumage et OK apres regarde si l' essence arrive ( un tuyau pincer ou filtre a essence boucher
ou alors demonte ta cuve et ton gicleur et boucher @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Jeu 24 Nov - 21:25 | |
| ok , je vais essayé . la bougie est neuve ,vu que je lai achetter hier + lanti parasite aussi , j'vais tester tout ca.
encore merdi pour votre aide | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Jeu 24 Nov - 21:25 | |
| Alors un truc qui est chiant a faire mais va falloir le faire!!!
Démonte ton carbus,néttois le bien a l'essence bien sur,vide ton tuyau d'essence,remonte le tout une fois bien n'ettoyer et normalement c'est repartis!Sinon ton mélange est en combien de % peut étre a tu trop d'huile!!!
Donne plus de renseignement stp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Jeu 24 Nov - 21:34 | |
| alors , je vien dessayé comme Casimir ma dit , cela ne fonctionne pas . je vais attendre un peu et voir si demain elle demarre ou pas , je ne veu pas noyé le moteur. de tte facon je dois aller chercher une autre pocket en magasin demain aprem ou samedi donc si elle ne demarre pas jemene la super motar en mm temps. il y a 2% d'huile / litre dessence 98. le plein que jai a eter fait en magasin donc je ne pense pas qu'ils metre trop d'huile ou autre. je vous remercis pour votre aide . dans la soirée ou demain matin je vais essayé de la demarrer sinon droit au magasin. je ne my connais pas trop en mecanique encore donc je ne vais pas de suite demonté le carbu ect car si je me retrouve avec tout ca dans les mains apres lol | |
|
| |
christozen Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Nice 06!!!!!! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Jeu 24 Nov - 22:34 | |
| 2% d'huile c'est bien trop peu en rodage Sur ce bonne chance !! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Jeu 24 Nov - 22:40 | |
| Idem de FonkY32. si tu as pas d'allumage te fatigue pas Essaye la soluce a Fonky32 | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Jeu 24 Nov - 23:24 | |
| sinon, tu as déjà réussi à l'allumer tout seul.? Faut pas rigoler, j'arrivais pas à démarrer celle de Doc (bon, fo dire que j'avais peur de lui péter le lanceur fo dire... ) Sinon, fo démonter le carbu et le nettoyer. ps:c clairement insuffisant 2% pour faire le rodage! | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Ven 25 Nov - 0:01 | |
| ben moi cquand mon pere a changer ma bougie il a mal mis lantiparasite
et elle avait pa demarrer :s | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Ven 25 Nov - 0:20 | |
| - Banditoss a écrit:
j'arrivais pas à démarrer celle de Doc )
Pourtant c'est une regal pour la demarrer.........mais c'est une coquine et une raciste envers les Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Ven 25 Nov - 0:23 | |
| je navais jamais demarrer une pocket tout seul avant .. j'ai peur aussi de tué le lanceur lol vu le bruit que ca fait et la force que lon doit metre...
pour l'huile le vendeur ma dit que 2% sufisai largement et c'est ce que lui et tout les collegues qui font de la course avec on dit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Ven 25 Nov - 0:24 | |
| ha oui pour la bougie , elle a eter changer par les mecanicien de la boutique donc np de ce coté la | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Ven 25 Nov - 0:30 | |
| Xtass le vendeur ta dis cela car a mon avis s'ils font de la course sa fait longtemps qu'il on finis leur rodage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Ven 25 Nov - 0:35 | |
| combien faut il metre alors ? car moi il ma dit pour rodage , et apres ca sera tjr 2%. avant dachetter jai posser tte les questions que javais en tete ^^ meme savoir si il avai eu des probs au niveau du bouchon du reservoir ect lol | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Ven 25 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Ven 25 Nov - 0:48 | |
| ha oui , escuse moi doc
merci pour le temps que tu as consacré sur ce topic , je fonce le lire encore merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Ven 25 Nov - 16:32 | |
| - fonky32 a écrit:
- demonte ta bougie et regarde son etat apres tu regarde si ya une etincelle
pour faire ceci tu la branche a l' anti-parasite et tu mais l' electrode sur le cylindre et tu tire sur la corde et il doi y' avoir une etincelle ( attention mes pas les doit ) si ya l' etincelle ton allumage et OK apres regarde si l' essence arrive ( un tuyau pincer ou filtre a essence boucher
ou alors demonte ta cuve et ton gicleur et boucher @+ alors voila , hier soir jai fait cette manip. l'etincelle est pas enorme au niveau de la bougie (je nai jamais vu avant donc je sais pas si de base ca ne fait pas beaucoup detincelle) donc deja la bougie fonctionne c'est une NGK BR8SH . lanti parasite est bien placer ngk aussi. aucun tuyau pincer ou autre mais mon pere pense que l'essence ne circule pas. j'vais aller chercher ma deuxieme pocket qui est arriver au magasin et en meme temps j'emmene la super motard pour voir avec eux. a bientot pour savoir la suite de la SM :p | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Ven 25 Nov - 16:41 | |
| tu as rien qui bouche ton réservoir d'éssence? (hein Vinse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol | |
| |
|
| |
| Urgent svp , ou je fais un maleur lol | |
|