Sujet: pas de bouton ??? Sam 15 Juil - 0:08
salut a tous !
voila je me pose la question je vais acheter la pocket bike gauloise sur xss et j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de bouton arret dessu, donc c'est pour savoir d'avence coment je vais me debrouillé pour l'eteindre ? merci pour vos rep ^^
Boraskino ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: pas de bouton ??? Sam 15 Juil - 0:45
TU PEUX RACHETER UN BOUTON ? VAS SUR DRAGOSTUNING OU SUR MINIMICRO ? TEN AURA POUR PAS CHER VOILA ? J' ESPERE T' AVOIR ECLAIRCI
Vulcain Pilote de Ouf
Sujet: Re: pas de bouton ??? Sam 15 Juil - 1:04
merci pour cette reponce qui a resolut un de mé probleme mé quand je vais l'avoir il y aura pas le bouton dessu donc coment je vais fair pour l'eteindre ??
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: pas de bouton ??? Sam 15 Juil - 2:53
Normalement c'ets obligé qu'il mettent un bouton avec !!!!!
Si vraiment y'en a pas ( bizzard ) tu met le starterà chaud et t'accélere un coup et elle s'éttendra mais le mieux et d'ajouté un bouton clic clac pour eviter de la noyer à chaque fois
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: pas de bouton ??? Sam 15 Juil - 3:07
+1 pour le starter
dilak91 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Département : : 91 essonne !! Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: pas de bouton ??? Sam 15 Juil - 23:22
je l'ai acheter moi aussi en gauloise et yen un petit boutton en bas de la poingnet de gaz, il est vert, mais il marche pas toujour ... sinon c'est une bonne pocket mais par contre tu vas glander deux fois, une fois a la caisse, et une fois a l'endroit ou tu devra prendre ta pocket bike, c'est juste a coter, si tu va sur place biensur j'espere t'avoir aider a+