Nombre de messages : 122 Département : : dans le 13 Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: bouton d'arret... Sam 18 Fév - 20:05
bonsoir tt le monde petite question svp: voila! j'ai changer le tirage d'acceleration, cela marche du tonnerre car l'origine etait un peu "light".... mais j'ai le soucis de l'arret (bouton) question: ou le mettre car sur le tirage il ne va pas et comment le fixer proprement ailleurs?....merci de me delivrer la petite astuce ou l'avais -vous fixer si meme probleme? merki beaucoup!!!! @ +++++++++
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: bouton d'arret... Sam 18 Fév - 20:55
sp-titi a écrit:
bonsoir tt le monde petite question svp: voila! j'ai changer le tirage d'acceleration, cela marche du tonnerre car l'origine etait un peu "light".... mais j'ai le soucis de l'arret (bouton) question: ou le mettre car sur le tirage il ne va pas et comment le fixer proprement ailleurs?....merci de me delivrer la petite astuce ou l'avais -vous fixer si meme probleme? merki beaucoup!!!! @ +++++++++
Alors là je ne vois pas car sur la mienne le bouton d'arrêt est sur une bague en plastique qui se glisse sur le guidon et pas directement sur la poignée. Si tu pouvais mettre des photos ça serait bien
++
JD
gilloux Pti Puceau
Sujet: bouton Sam 18 Fév - 20:59
tu le met ou tu veu il faut kil touche la ferraille c tou
Vladadam Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: bouton d'arret... Sam 18 Fév - 23:04
Sinon tu fais un syteme pour metre un interupteur sur le carenage au niveau du reservoir mais on le reliant au guidon avec un fil en metal
sp-titi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Département : : dans le 13 Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: bouton d'arret... Dim 19 Fév - 4:35
pas saisi la manip...!!!! a l'origine le bouton est visse avec ... je le mets ou et comment maintenant...!!!
Vladadam Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: bouton d'arret... Dim 19 Fév - 9:49
Demande à Doc car j'avais vu des photos de son ancienne pocket et il avait mit le bouton sur le carénage pres du bouchon de reservoire se serait bien qu'il ressorte les photos stp