| probleme | |
|
+3Fonky32 DjJC roue_arriere_en_CBR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
roue_arriere_en_CBR je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : moselle 57 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: probleme Mer 23 Nov - 20:45 | |
| bonjour tout le monde !! Voila jai un prob sur ma pocket jai changer le pot jai un carbu origine , elle roule nikel pendant 1km apré elle broute comme si j'ai plus dessence ! j'ai demander a un ami de quoi sa pouvé venir il ma di c'est la vanne pour couper lessence qui est pas bien et qu'il faut trouver la bonne ouverture ! et des fois il fuit mon carbu ! la jai commander un carbu de 15 avec cornet ! | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: probleme Mer 23 Nov - 20:49 | |
| as tu vérifier si ta carburation était adapté à ton pot (couleur de la bougie)?
tu as quoi comme bougie? si l'indice est trop chaud, une fois le moteur chaud ta pocket va brouter.... | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: probleme Mer 23 Nov - 20:55 | |
| - DjJC a écrit:
- as tu vérifier si ta carburation était adapté à ton pot (couleur de la bougie)?
tu as quoi comme bougie? si l'indice est trop chaud, une fois le moteur chaud ta pocket va brouter.... +1 et regarde aussi ton filtre a essence si il n' est pas bouché ou ton tuyau pincé @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Département : : moselle 57 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: probleme Mer 23 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: probleme Mer 23 Nov - 21:00 | |
| monte une NGK bm6a
au fet pense a te presenter | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: probleme Mer 23 Nov - 21:04 | |
| salut tu pourrai te presenté et sinon je pense que deja i faut que tu change ta bougie | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Mer 23 Nov - 22:19 | |
| slt les gars moi c'est philippe j'habite en moselle prés de Metz ! ben la bougie etais vraiment dans un sal etat ! jiré en acheter une ! avant jai casser le cable de gaz ! mdr vraiment pas de bol la bougie que j'utulise en ce moment c'est une torsh BM6A (dla merde koi) Vous pourrez me dire le prix de la NGK que vous m'avez dit ! merci les gars !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Mer 23 Nov - 22:28 | |
| tu ne tes pas presenter dans la bonne section @+ | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: probleme Mer 23 Nov - 23:37 | |
| - fonky32 a écrit:
- monte une NGK bm6a
au fet pense a te presenter c'est un indice frois la 6a... hors son pb pourrait venir d'une bougie trop froide, qui fait brouter le moteur quand il est très chaud. | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: probleme Jeu 24 Nov - 0:20 | |
| - Banditoss a écrit:
- fonky32 a écrit:
- monte une NGK bm6a
au fet pense a te presenter c'est un indice frois la 6a... hors son pb pourrait venir d'une bougie trop froide, qui fait brouter le moteur quand il est très chaud. +1 moi je te conseil une BR8HS (~6€ en supermarché) aprés y'a d'autre modele, mais moins facile à trouvé...à toi de voir... | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: probleme Jeu 24 Nov - 0:30 | |
| tu peux aussi touché aussi monté laiguille dun cran peut etre pas assé dessence | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Jeu 24 Nov - 20:28 | |
| jai acheter une 7 racing
le moteur a laire de mieu tourné mais il fesai nuit donc je ne pouvé pas trop tester donc j'ai deja fais un tour du paté de maison ! jai un pot racing et je recois le carbu de 15 d'ici 1 semaine ! je devrai mettre quoi comme gicleur selon vous ? est-ce que je recois le cornet avec ?? | |
|
| |
KoniShonWhaa je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Département : : St Ouen Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: probleme Jeu 24 Nov - 20:44 | |
| - Banditoss a écrit:
- fonky32 a écrit:
- monte une NGK bm6a
au fet pense a te presenter c'est un indice frois la 6a... hors son pb pourrait venir d'une bougie trop froide, qui fait brouter le moteur quand il est très chaud. Alors j'ai pas compris ca ici https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=647&start=0Pour moi BM6A est plus "chaud' que BR8HS... Mais bon j'ai la crève en ce moment et je pige ptetre queudale | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: probleme Ven 25 Nov - 0:16 | |
| - KoniShonWhaa a écrit:
- Banditoss a écrit:
- fonky32 a écrit:
- monte une NGK bm6a
au fet pense a te presenter c'est un indice frois la 6a... hors son pb pourrait venir d'une bougie trop froide, qui fait brouter le moteur quand il est très chaud. Alors j'ai pas compris ca ici https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=647&start=0
Pour moi BM6A est plus "chaud' que BR8HS...
Mais bon j'ai la crève en ce moment et je pige ptetre queudale - Citation :
- Pour les moteurs avec une prépa Indice 9 pour l’été 8 pour l’hiver !
Plus l’indice de la bougie est élevé plus le démarrage a froid sera difficile. En revanche une fois a température le moteur va fonctionner comme une fusée Plus le chiffre est bas, plus l'indice de chauffe est bas, donc: tu démarreras mieux à foid, mais à chaud, tu marchera moins bien. Donc, pour lui, il faudrait tester avec un indice 7, ce qu'il a maintenant, pour voir si ça va mieux | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: probleme Ven 25 Nov - 13:23 | |
| Surement ton robinet d'essence qui deconne, Le joint part souvent de travers a force d'ouvrir & fermer l'essence. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Ven 25 Nov - 15:21 | |
| jai jamais fermer le robinet dessence mdr$ | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: probleme Sam 26 Nov - 3:37 | |
| Justement regarde toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
|
| |
| probleme | |
|