Nombre de messages : 20 Age : 40 Département : : Bienne Suisse Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: probleme de gaz Jeu 8 Juin - 18:47
helllo j'ai une pocket depuis peu. au debut j'avais pas de probleme mais maintenant quand elle est allumé la roue tourne sans mettre de gaz et si je l'eteint et que je la pousse tout les 1,5 tours la roue se bloque.est un probleme de moteur? et pour les gaz un probleme de reglage?
bonne journée a tous marshal
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: probleme de gaz Jeu 8 Juin - 18:57
Pour les gazs il se peut que se soit le ralentit qui est trop haut donc ca accélère et fait tourner la roue. Dans ce cas dessere la vis de ralentit qui se trouve sur le carbu et tu verra si c ca .
Ensuite pour ton problème de roue qui se bloque c'est peut être ton disque de frein qui frotte de trop sur les plaquettes et qui bloque la roue, il suffit de pas grand chose. Si tu a le modèle d'étrier avec une vis de réglage pour l'écartement des plaquettes par rapport au disuqe essaye de jouer avec celle-ci et de voir ce que ca donne.
Voila c ce que je voit pour le moment
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: probleme de gaz Jeu 8 Juin - 19:25
je crois plutot que c'est un ressort qui touche la cloche d'embrayage j'ai casser un ressort dur comme sa a 12€ les trois sa fait 4€ le ressort juste pour un petit truc...
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: probleme de gaz Jeu 8 Juin - 19:46
freeman71 a écrit:
Pour les gazs il se peut que se soit le ralentit qui est trop haut donc ca accélère et fait tourner la roue. Dans ce cas dessere la vis de ralentit qui se trouve sur le carbu et tu verra si c ca .
Ensuite pour ton problème de roue qui se bloque c'est peut être ton disque de frein qui frotte de trop sur les plaquettes et qui bloque la roue, il suffit de pas grand chose. Si tu a le modèle d'étrier avec une vis de réglage pour l'écartement des plaquettes par rapport au disuqe essaye de jouer avec celle-ci et de voir ce que ca donne.
Voila c ce que je voit pour le moment
+ 1 il t'a tout dit là
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: probleme de gaz Jeu 8 Juin - 21:39
djerem1 a écrit:
je crois plutot que c'est un ressort qui touche la cloche d'embrayage j'ai casser un ressort dur comme sa a 12€ les trois sa fait 4€ le ressort juste pour un petit truc...
La vache, Ben-J et moi on les payent 1.50 pièce!
labella32 Modératrice...Du Bar
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Département : : 32 gers Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: probleme de gaz Jeu 8 Juin - 21:43
alors marshal, déja tu devrai penser a te présenter ,ce serai pas mal non? fonky t'a donner le lien pour allé plus vite et je remarque, que tu ne la pas fais. ce serai bien de le faire, pour en savoir un petit peux plus sur toi
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: probleme de gaz Jeu 8 Juin - 21:47
Ouai ca serai cool que tu te présente sinon pour regler ton ralenti va voir dans les tutos.