Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème carbu 15 dell orto

Aller en bas 
+4
frufru
martinnz
DIRT57
$kudz
8 participants
AuteurMessage
$kudz
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 84
Age : 44
Département : : 76,pres du Havre
Date d'inscription : 06/03/2006

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptyDim 2 Juil - 21:13

Salut, j'ai mis un carbu 15 sha dell orto sur ma pocket : 49cc origine, bougie ngk br8hs, pot technigas. Donc j'ai essayé ça cet aprem et ça marche moins bien que le carbu d'origine! La pocket a beaucoup plus de mal à partir au démarrage et à l'acceleration avec gicleur de 68. J'ai essayé en enlevant les grilles du filtre a air et en laissant que le cache noir, ça marchait déja mieux mais pas aussi bien que le carbu d'origine.
J'ai alors essayé avec mon filtre à air cornet d'origine mais encore pire (d'ailleurs il s'est barré et j'ai roulé dessus Sad ), il est tout plat maintenant Very Happy .
J'ai regardé ma bougie apres une ligne droite, elle est noire. Mais il faut la regarder aussitot ? genre 2 min apres? Parce que avec mon pot technigas, la bougie est à ras du pot et c'est la galère pour l'enlever( me faut 5 min).
Voila si quelqu'un peut m'aider(j'ai pas envie de remettre le carbu d'origine tout pourri Smile. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptyDim 2 Juil - 21:17

Opte pour un gicleur plus petit 60-62 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
$kudz
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 84
Age : 44
Département : : 76,pres du Havre
Date d'inscription : 06/03/2006

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptyDim 2 Juil - 22:11

Ok c'est ce que je pensais, mais si je remets la grille du filtre à air(j'ai pas envie de rouler sans) et que je met un gicleur plus petit 60 par ex, ça reviendras au meme non? Vu qu'il y aura moins d'air qui entre par le filtre?
Je vais pas mettre un gicleur de 50 quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptyLun 3 Juil - 11:57

ben moi je roule avec le 15 sha avec le gicleur de 68
et sa va tres bien,je vien de monter mon pot fait maison pas encore teste
mes avec le 68 cher moi sa marchais super bien
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptyLun 3 Juil - 12:08

Alors désolé de te dire sa mais tu ne peux pas mettre un gicleur plus petit que 68 d'origine. Les gicleurs qu'il existe sont forcementplus gros que celui d'origine donc mettre un 60-62 n'est pas possible !!!

Regarde si tu n'a pas de prise d'air tentre la pipe et les clapets ??? tu a quoi comme pipe (sp"cial pocket ou la pipe de MBK 88 !!!)

Sa m'a fait la mêm chose sur ma pocket, avec le 15 sa marché moins bien, aprés avoir essayé tout les réglages possibles, je remis le carbu d'origine !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptyLun 3 Juil - 12:17

ben vida a mis un gicleur de 62 je croi
Revenir en haut Aller en bas
$kudz
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 84
Age : 44
Département : : 76,pres du Havre
Date d'inscription : 06/03/2006

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptyLun 3 Juil - 18:59

Le plus petit gicleur pour carbu de 15 dell orto est de 55 Smile . J'ai vraiment pas envie de remettre le carbu d'origine avec sa fixation pourrie (et en plus j'ai plus le filtre a air(j'ai roulé dessus Smile ). Sinon j'ai une pipe de 15 spéciale pocket.
J'ai regardé cet aprem, y a aucune prise d'air niveau carbu et pipe. Il me reste plus qu'a essayé un gicleur plus petit(ma bougie est noire apres une ligne droite).
Revenir en haut Aller en bas
mick
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mick


Nombre de messages : 41
Age : 46
Département : : vendée
Date d'inscription : 14/04/2006

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptyVen 7 Juil - 10:34

sur mon dellorto j'avais un gicleur 68 ca marchais pas terrible la pok ne partait pas bien a la reacceleration .J'ai essayé plusieurs gicleurs et j'ai monté un 56 ca marche mieux et ma bougie a une meilleure couleur
prends le temps d'en essayer plusieurs ca vaut le coup
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
damien
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptyVen 7 Juil - 14:42

moi j'ai un delorto 15 sha et un cornet et elle marche mieux avec un gicleur de 62 que le 68 initial d'origine. par contre la bougie est plus blanche. j'ai un pot viper, calle d'avance, clapet carbone.
le probleme c'est qu'avec le 68 je ne peut pas mettre la poignée ds le coin en pointe sans quel broutte... trop d'air peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptyVen 7 Juil - 15:36

si elle est un peut blanche mes un gicleur un peut plus gros 64 esseille car ses pas bon de rouler trop pauvre
Revenir en haut Aller en bas
$kudz
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 84
Age : 44
Département : : 76,pres du Havre
Date d'inscription : 06/03/2006

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptyVen 7 Juil - 21:53

J'ai été voir pour un gicleur plus petit, mais le vendeur avait pas plus petit que 68, ou alors un 45 Smile
Quelqu'un sait le diametre du gicleur du carbu d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptyVen 7 Juil - 22:40

d'un 15 sha ses 5mm si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
$kudz
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 84
Age : 44
Département : : 76,pres du Havre
Date d'inscription : 06/03/2006

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptySam 8 Juil - 1:57

Je voulais dire la taille du gicleur, 68 sur carbu 15 dell orto mais sur le carbu de pocket origine?
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptySam 8 Juil - 2:10

Je confirme il existe des 55 pour le 15 SHA !!!

J'avais un 62 et maintenant j'ai le 68 donc tu peut trés bien mettre moins que le gicleur d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptySam 8 Juil - 2:13

oui car le gicleur d'origine est beaucoup trop gros pour une pocket d"origine
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptySam 8 Juil - 10:56

ben non pas du tout,moi je suis en 68 et j'ai presque rien : clapet carbone 0.35,bougi+antiparasite,filtre a air conti
voila ses ce que j'avais jusqu'a maitenant et sa marchais niquel et maitenant j'ai le pot maison mes j'ai pas encore tester

je pense que sa depend des pockets peut etre que sa depend de la cylindrée moi je ne sais pas si s'est un 47 ou 49cc et toi dirt 57 ??
Revenir en haut Aller en bas
ben78
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ben78


Nombre de messages : 84
Age : 35
Département : : 78 yvelines
Date d'inscription : 20/07/2006

Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto EmptyVen 21 Juil - 19:33

55 lol
c'est bien sa pour sérré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème carbu 15 dell orto Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu 15 dell orto   Problème carbu 15 dell orto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème carbu 15 dell orto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème carbu dell'orto 17.5
» probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA
» carbu dell orto 18,5
» carbu 15 dell orto
» carbu dell orto sha 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: