Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA   probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA EmptyJeu 23 Fév - 13:27

Salut à tous donc n'ayant pas énormement d'argent pour me payer un carbu de 15 do avec sa pipe et tout le tralala il me restait dans mon garage un carbu de 17.5 dell orto PHVA où il y a donc l'arrivée d'huile que j'ai bouché et l'arrivée d'essence et la dépréssion.
Pour la pipe je suis parti d'une pipe origine derbi (moteur de 50cc assé connue) que j'ai recoupé pour qu'elle passe sur ma pocket et j'ai repercé les 4 troue pour que sa soit aligné avec la boite à clapet.


Mais voila le probleme c'est que je n'ai pas de dépression sur mon pocket et que donc je ne sais pas quoi faire avec mon arrivée de dépréssion???


Le plus simple serai de la boucher et de monter un robinet à essence mais je n'en n'ai pas sous la main et chez moi c'est assé galere dans trouver Like a Star @ heaven

Donc voila j'espere que vous pourez m'aider Smile


merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Kleine moto
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kleine moto


Nombre de messages : 131
Département : : 67 Alsace (Rhinau)
Date d'inscription : 06/11/2005

probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA   probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA EmptyJeu 23 Fév - 13:33

Salut,

Moi je me souvien que la dépression servait juste a ouvrir ou fermer le petit clapet qui avais a l'extremite basse de mon réservoir et qui servait lorsque le moteur était arreter de couper l'arriver d'essence... Dites moi si je me trompe... Donc a priori la l'essence si y a pas de robinet est en permanence reliée au carbu donc le tuyau a dépression ne servirai a rien.
Mes souvenirs sont peut etre trop vagues mais il me semble bien que ça marché comme ça!

Et sinon tu met le tuyau dans la pipe d'admission, t'en aura alors de la dépression...
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA   probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA EmptyJeu 23 Fév - 13:37

Donc cela d'apres toi si je laisse al dépression comme sa à l'air libre sans la boucher sa pourrai marcher???

et je peux pas mettre ma dépression sur ma pipe y à pas l'emplacement prévu Sad

merci de ton aide Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Kleine moto
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kleine moto


Nombre de messages : 131
Département : : 67 Alsace (Rhinau)
Date d'inscription : 06/11/2005

probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA   probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA EmptyJeu 23 Fév - 13:43

Bah sinon tu la perce ta pipe pour aller lui fourrer le tuyau, mais essaye comme ça tu verra déjà...
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA   probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA EmptyJeu 23 Fév - 14:16

ouai voila au pire j'avais fais sa sur une de mes moto mais c'est assé chiant parce que j'avais percé ma pipe , fileté l'intérieur , mis une vis que j'avais percé au milieu et apres j'avais relié mon tuyau à ma dépréssion sa marché nikel Very Happy


Il éxiste des robinet tout simple que tu place entre deux durite ou ta juste ouvert et fermé??? parce que sur les mobs et tout c'est fixé sur le reservoir donc sa ira pas sur la durite Sad


Mais la pour le moment je suis bloqué de toute facon parce que j'ai pas de gaine pourmon cable d'accel puisque celui d'origine est trop cour donc faudra que jaille acheter sa et quelques gicleurs parce que la j'ai qu'un 83 et sa va faire gros Surprised donc je vais prendre du 72, 75, 80 sa devrai faire l'affaire .


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kleine moto
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kleine moto


Nombre de messages : 131
Département : : 67 Alsace (Rhinau)
Date d'inscription : 06/11/2005

probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA   probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA EmptyJeu 23 Fév - 14:29

Pour le robinet je sais pas jamais fais gaffe mais ca devrai exister, je vais faire une petite recherche car je vais aussi en mettre un vu que j'ai plus de robinet sur mon carbu, j'te tien au jus.
Revenir en haut Aller en bas
kvn
V.I.Pocket
V.I.Pocket
kvn


Nombre de messages : 2038
Age : 33
Département : : Orleans Centre [45]
Date d'inscription : 21/12/2005

probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA   probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA EmptyJeu 23 Fév - 14:59

salut flo46
peut-tu te présenté dans la rubrique "Présentation"
merci
au passage paye ton cou pau bar
a++
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA   probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA EmptyJeu 23 Fév - 15:10

Kleine moto a écrit:
Pour le robinet je sais pas jamais fais gaffe mais ca devrai exister, je vais faire une petite recherche car je vais aussi en mettre un vu que j'ai plus de robinet sur mon carbu, j'te tien au jus.

ok ba tiens moi au courant si t'en trouve un je vais en chercher aussi de mon coté Smile



kvn a écrit:
salut flo46
peut-tu te présenté dans la rubrique "Présentation"
merci
au passage paye ton cou pau bar
a++

oui désolé je vais allé le faire tout de suite cherry
Revenir en haut Aller en bas
sylv206
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sylv206


Nombre de messages : 88
Département : : Pamiers
Date d'inscription : 07/02/2006

probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA   probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA EmptyJeu 23 Fév - 15:46

moi j'ai achté un robinet qui se branche entre 2 durites dans un magasin de motoculture, je l'ai payé 12euros et sa marche nikel. je c'est aussi que TNT en fait un un peu moins cher mais bon il y a surement du frais de port donc il reviendra plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorsport09.com
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA   probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA EmptyJeu 23 Fév - 17:29

Nikel merci j'irai voir chez mon revendeur TNT meme si j'aime pas trop cette marque mais si le robinet est bon je le prendrai Smile et tu connais les réferences et la marques de ton robinet stp???

++
Revenir en haut Aller en bas
sylv206
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sylv206


Nombre de messages : 88
Département : : Pamiers
Date d'inscription : 07/02/2006

probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA   probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA EmptyJeu 23 Fév - 18:18

non dsl je sais plus ou sur quel site je l'ai vu mais je croit qu'il y a qu'un modèle chez TNT tu pourra pas te tromper le corp est en alu avec un levier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorsport09.com
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA   probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA EmptyVen 24 Fév - 13:51

oui je vois le quel c'est je vais allé en acheter un Wink

J'ai éssayé de démarrer le pocket avec la dépression à l'air libre et quand j'ai fais mon plein d'essence vu que j'avais vidé mon reservoir l'essence a coulé dans les durites normal mais probleme elle à rempli la cuve du carbu et quand la cuve était pleine sa à dégueler et tout est sorti par mon filtre à air ... normal j'aurai du reflechir avant d'agir :s donc pour le moment j'ai remonté le carbu d'origine en attendant mon robinet .

merci Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA   probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA EmptyLun 27 Fév - 16:18

Alors sa y est j'ai acheter mon robinet j'ai pu trouver sa dans un magazin de motoculture il ma couté 4.50€ donc c'est correct Smile

La j'ai tout remonter avec le robinet mais je comprenais pas l'essence couler coté filtre à air par les troue qu'il y a sur le carbu du coté de l'arrivée d'air et en fait apres mettre rappelé que la moto sur la quelle j'ai récupéré le carbu était tombée dans une marre de boue j'ai démonter les 3 gicleurs et 2 étaient bouché donc la j'avais un gicleur de 83 ( j'ai pas plus petit Sad ) la pocket démarre mais broute à mort donc demain je vais allé prendre 3 gicleurs : 68, 70 et 72 sa devrait faire l'affaire Wink

Voila 3615 mylife mais bon sa pourra peut etre aider certain un jour Smile


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA   probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de montage des carbu dell orto
» Problème carbu dell'orto 17.5
» Problème carbu 15 dell orto
» carbu 15 dell orto
» carbu dell orto 18,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: