bonjour j'aurais voulu savoir ce que vous avez mi sur le cable pour le starter afin de regler arrivé d'air car avec j'aimerais bien trouvé une petite manette qui permet de garder le reglage souhaité vu qu'au carbu il revient toujours en position ouvert
sinon moi j'ai reussi a garder le cable d'accelerateur d'origine car on peut reccuperer une piece sur le carbu d'origine qui permet de l'adapter
si quequ'un a des photos de sont montage ca serait cool d'en faire profiter tout le monde
merci d'avance
l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
Moi rien le vendeur ma dit que sa ne me servirais pas.Et c'est vrais que j'en ai jamais eu besoin.
ben je sais pas mais quand la pocket est chaude elle marche plus terrible elle cale quand je veux accelerer a fond est j'ai deja essayé de regler la richesse donc il n'y a plus que l'air pour essayer d'y remedier si quelqu'un a ce probleme et qu' il a reussi
j'aimerais bien trouvé le probleme
Jonathan72 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 269 Age : 39 Département : : La Flèche (72) Date d'inscription : 31/12/2005