ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)
+4
freeman71
Teron
frufru
pocket50cc
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 124 Age : 34 Département : : 03 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Ven 30 Juin - 23:53
je voudrais; savoir j'ai acheté une pocket bike au noêl de 2006 et j'ai une bougie bm6a a qui démarrer trés bien quand sa fesait froid et maintenant a partir de début juin 2006 ,elle démarrer au bout de 20 voir 30 lancés ( sa fesait les bras) j'ai entendue dire que la bougie NGK BR8HS était mieux!!
alors avait vous des sites à me proposer ?conseilles?etc...
merci!
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Ven 30 Juin - 23:59
Tu va dans un magasin de motuculture ou ils vende des tronçonneuse et tu va trouver ton bonheur pour ta bougie et ton antiparasite !!!!!
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Sam 1 Juil - 1:38
Tout est dit
Ou sinon tout autre magasin de motos
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Sam 1 Juil - 1:55
exactement tu va dans les magasins de moto, mob, etc ......ils en ont forcément sinon c'est que c'est des mauvais magasins
pocket50cc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 34 Département : : 03 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: re Sam 1 Juil - 14:05
merci de vos messages
pocket50cc Pilote de Ouf
Sujet: autre problem Sam 1 Juil - 14:18
j'ai un fitre a air d'origine vendue avec la pocket ;je suis obligé de démonter :chaine,la roue arriére,puis démonter le filtre à air ce qui prend beaucoup de temps
avez - vous d'autres méthodes pour démonter sans démonter la roue arriere ou acheter un autre filtre à aire
j'ai vus sur d'autre pocket bike des filtres à aire qui sont sur les cotés du moteurs sa irer mieux sa?
mike95350 Pilote de Ouf
Sujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Ven 14 Juil - 16:41
a carfour il vende des bougie ngk aussi
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Ven 14 Juil - 21:47
Si tu veux je vends une bougie Ngk BR8HS ! 3€ et j'irais voir pour les frais de port bientot Envoie moi un MP si ça t'intéresse !
kgb Pilote de Ouf
Nombre de messages : 135 Age : 32 Département : : 67 ( Alsace ) pres de ingwiller Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Ven 18 Aoû - 10:09
pocket50cc a écrit:
j'ai un fitre a air d'origine vendue avec la pocket ;je suis obligé de démonter :chaine,la roue arriére,puis démonter le filtre à air ce qui prend beaucoup de temps
avez - vous d'autres méthodes pour démonter sans démonter la roue arriere ou acheter un autre filtre à aire
j'ai vus sur d'autre pocket bike des filtres à aire qui sont sur les cotés du moteurs sa irer mieux sa?
moi pour le origine j'ai utiliser des tom pouce
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Ven 18 Aoû - 11:16
pocket50cc a écrit:
Les pocket ayant le filtre a air de coté vienne de toute façon devant la roue.. car il faut qu'il soit accroché à quelque chose...
Et souvent c'est des assez gros filtre pour gros carbu et donc assez grosse prépa
teddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Département : : Pithiviers 45 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé) Lun 21 Aoû - 23:31
au pire tu pren un tournevis et tu le tor a lequrre comme ca ca ira c est ce que j ai fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)
ou acheter la bougie NGK BR8HS + anti parasite (voir résumé)