Nombre de messages : 40 Département : : le lac leman 74 Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: probleme bougie et anti parasite ngk Lun 13 Mar - 19:47
oui j ai un probleme ma bougie ngk b8es ne se clipse pas dans mon anti parasite ngk ? existe t il different parasite ? est ce que je me suis tromper de bougie ? que faire ? merci
franklin Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 44 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: probleme bougie et anti parasite ngk Lun 13 Mar - 19:56
il faut peut etre que tu devisse la petite tetine sur le dessus de ton anti patate pour pouvoir clipser la bougie
moi il a fallu le faire
cebast74 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 40 Département : : le lac leman 74 Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: probleme bougie et anti parasite ngk Lun 13 Mar - 20:04
faut il devisser le bout de la bougie car je pense que ca clipseras ! mais apres est ce que la moto va demarrer ?
franklin Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 44 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: probleme bougie et anti parasite ngk Lun 13 Mar - 20:07
oui tu le devisse et apres pas de probleme tu remet l'anti patate et ca demarrera nikel
pas de soucis
shaka Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Département : : seine et marne (77) Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: probleme bougie et anti parasite ngk Mar 14 Mar - 20:30
moi j'ai eu le même soucis, j'ai enlevé le téton et apres ça clipsait. mais au bout de plusieurs heures les vibrations ont "bouffés" le pas de vis et maintenant cela ne se clipse plus et l'antiparasite tient plus... à mon avis il doit y avoir plusieurs modèles de NGK!
cebast74 je Penche donc je suis
Sujet: Re: probleme bougie et anti parasite ngk Mar 14 Mar - 21:56
si quelqu un pouvait nous aider !!!! alors existe t il plusieur anti patate ? que faire ??????
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: probleme bougie et anti parasite ngk Mar 14 Mar - 23:04
Salut a tous! Pour ma part j'ai deux antiparsite NGK different! un ou l'on clips la bougie sens le teton qui se vis dessus et l'autre ou l'on clips cette meme bougie avec le teton! ya pas de difference cela marche tres bien ! par contre il faut bien metre en place l'anti parasite sur le cordon ! bien le viser a fond! allez bye
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: probleme bougie et anti parasite ngk Mer 15 Mar - 0:17
jai fais a peu près pareil, dailleur je lai fais cet aprèm cest tou frais, je lai visser sur le cable et hop on y emboite tout...