Voila le résumé de cette superbe journée d'arsouille !!:
Alors bon tout commence j'arrive en dernier (comme d'hab) avec 5 minutes de retard (un record pour une fois). Car au coup de fil de VidDa je lui ai changé allo maman dodo ^ ^ ça allait super bien a la situtation.
Avant de rouler il faut réparer la SM a Flo. Elle tourne 5 minutes et apres bougie blanche encore pire qu'une page word !:
Donc VidDa nose in the motor trouve la panne vient du robinet d'essence qui bougait.
Donc Flo teste gentiment sa SM pendant que le reste de la team se prépare :
VROPP VROPPP le son de quatre 47-49 cc retentit et tout le monde part .............. pas vraiment une arsouille toujours à fond dedans mais une période de réhablitation réabilititation. Bon bref, pour se remettre en confiance avec la machine.
Florent avec ses cale-pied en arriere et sa SM confortable nous lache un gratin de genouillères bien méchant
VidDa et moi évidemment énervés on lance nos machines et Fiou je vois VidDa se sortir en sortie de virage.
La pocket n'a rien c'est trop amusant de tomber en pocket sur notre terrain car on glisse et on se fait même pas mal ! (vous verrez par la suite)
La pocket n'a rien VidDa non plus et cacahuete (je ne sais pas pourquoi j'écris ça) on repart tranqui-billou.
Après une trentaine de tours acharnés, pause motor et petit café clatsch comme dirait ma grand-mere.
Et le gros probleme chez nous les Nord-estiste c'est que une fois partis dans une discussion on ne s'arrete plus.
Donc je sors de cette emprise psychique je démare ma pocket et je dit
BON ALLER BANDE DE LOPETTES et je sors mon T-shirt de pro
Bon je sais, j'ai oublié de mettre une censure mais n'empeche ça marche bien ce truc la, ceux qui sont derriere (tout le monde
) ont la rage !
Donc on roule on roule on roule course acharnée et tout le monde
s'arrete et moi je ne m'arrete pas je roule de plus en plus violent et
tellement violent que je vois tout le monde en train de me filmer et d'un
coup je sens la pocket partir et ce sont mes cale-pieds en cuivre qui ont tout pris avant c'était arrondi maintenant c'est taillé en / d'un coté vous verrez sur la vidéo et apres tout le monde vient <<oua les excès de confiance que tu fais
en tout cas on t'a filmé pour avoir des bonnes prises et la on a carrément la chute! Tu as eu mal >> Je dit non c'est trop bien et ils ripostent bah tu ne nous la feras plus jamais pareil maintenant ce virage ...
Alors moi je roule tranqui-billou un peu quand meme et on me crie J
AVAIS RAISON TU ROULES COMME UN TACOT alors poignée dans l'angle
sans freiner je rentre dans le virage je sens glisser 180 ° et c'est a
présent l'autre cale pied qui est \ et en prime une grosse trace de cuivre
par terre vous verrez aussi l'état des cale-pieds et de l'entrée de virage "cuivrée"
Et un grognement s'annonce VidDa avait dit juste alerte orange orage
alors j'appelle ma mere j'arrive tout de suite qu'elle me dit alors je
remballe et comme elle n'est toujours pas la, on commence a rouler ma
mere arrive
moi je continue a rouler elle me crie VIENT ICI ON RENTRE DIT A
FLORENT DE CHARGER LA POCKET et au meme moment une alarme hyper
forte a vous casser les tympans genre sonnerie de flic avec une
puissance alors tout le monde flippe record battu charger une SM et une
pocket plus deux sacs et 3 personnes dans une Xsara 1.9d en moins de 15 secondes et on y va
La Laguna de Seb qui nous suit et VidDa qui n'a pas fini de remballer nous
rejoindra parcequ'il a pris un petit raccourci ^^
Finalement d'apres les parents c'est a cause de coupure de courant ou du vent ces sonneries la
N'empeche vachement trippante cette arsouille
Regardez la vidéo quand elle va etre publiée notre meilleure vidéo avec crash départ etc vous n'allez par etre déçus !!