Alors ce midi je me faisais un petit peu ch... je suis donc allé voir mon voisin (kevin) pour lui demander ce qu'il avait décidé de faire cet après midi. Réponse : rien de spécial, ni une ni deux hop les pokopoks dans le coffre et zooooooo sur notre parking habituel et là
une dizaine de stunteur (moto, scoot, etc ...) ça commence mal donc on décide de trouver un autre endroit où on peut tourner sans géner personne .....
nous voila rendu quelques mètres plus loin dans la même zone industrielle (le parking des impôts .... pour une fois qu'ils peuvent rendre service aux contribuables ...) petite inspection du site, ça le fait quelques gravillons mais rien de méchant ...
Sortie des pockets .... protections + casque et hop démarrage des engins ... quelques tours tranquille, mise en température des pneus ....
Nous voila partis pour une bonne après midi qui s'annonce pas trop mal en fin de compte ... une petite demi-heure se passe et voila mon cousin gwen 29 qui arrive avec son SM (c'est mon ancien avec le tribal) nous voila à 3 pour rouler c'est plus cool ...
Premier pépin pour kevin qui vient de perdre la cartouche ....
et comme un pépin ne vient jamais seul, c'est à mon tour : chaine cassée et joli plat sur le pneu grrrrr
Arsouille terminée snifff, on remballe le tout dans le coffre, on s'est bien amusé quand même malgré les pépins ....
A refaire sans probleme mais avec la breizh pocket team au complet
2 ou 3 fotos pour compléter le petit résumé
:
Et mes deux futurs pilotes