Me voici pour le résumé
Alors tout d'abord on va faire un petit résumé par personne.
- moi : problème de chaine à chaque fois couronne de ***** et chaine qui craque de ****
- VidDa Pocket qui ne marche pas en pointe ..... on ne sait pas pourquoi ....
- Zarek, Ben lui pas de bol, au début tout allait bien .... j'ai bien dit au début après fuite carbu c'était le flotteur, ensuite problème le bazard s'étouffe sinon il débute assez bien
- Seb absent
- Mathieu xD sa Dirt me fera toujours rire. Je ne sais même pas si il a encore de la matière sur l'embrayage le truck à l'angle la poignée pour que ça part aucune patate du jeu partout un bruit de boeing et son pneu a laché
- Florent pas de SM cause ... tourne pas
Sinon en gros :
Pas pris de balais, je fais trois tour je glisse.
Plus trop confiant en plus avec la nouvelle peinture .....
On commence à rouler tranquille chacun teste ..... tranqui-billou
Après petite pause : mathieu remarque que son pneu se dégonfle tout seul donc il a appelé son père qui est venu le chercher ... après on tourne zarek commence a avoir des problèmes ... j'arrive, je lache un coup les poneys et Bouaaaaaaaaaaa la chaine qui déraille ... Bon je remets dessus j'allume, je rentre en roulant au " stands" et aux derniers 10 mètres petite accélération je déraille
Réglage je tourne ....
Okay !!
Zarek a reglé la sienne okay !
Flo donne le départ ... moi qui d'habitude en 6*70 part comme une fusée .... j'aurais eu une chaine sur 10 mètres de plus, ça aurait fait mal j'ai déraillé au départ !!
Donc vidda qui commence à rigoler, il a de la chance sur ce coup la que je n'avais pas un tournevis en main sinon je l'aurais assasiné
Donc re re réglage moi je teste (avec un casque toujours toujours même pendant les tests)
Ca me parait good mais comme la ça devenait stressant, j'ai testé un gros coup .... arrivé au 40 kilometre/heure, ça déraille, ça s'enroule, ça bloque la roue arrière !!
Heureusement que j'ai les reflexes du tigre digne des pandas d'Afrique sinon je crois que je serais à l'hosto
Bon VidDa et zarek qui pendant ce temps s'amélioraient et VidDa qui penche de plus en plus a un coup de speed et essaie de chopper zarek dans son intérieur et il se rabat de coté de lui zarek se fait projeter contre le mur de coté ....... dommage qu'on n'avait pas une photo de la manche du T-shirt
Après VidDa qui fait encore le fou (il a de ces coups de speed lui des fois) nous fait des burns !!
Moi énervé, j'en fait un !!
zarek .... pas énervé pas fou mais il en fait un petit quand même ....
Burn burn enfin 5 secondes quoi !!
Après un pari :
ma pocket en 6*70 carbu de 15 anti-parasites NGK, et bougie BR8HS
VidDa : prépa pot viper clavette carbu de 15 transmi 6*68 anti-parasites et bougie
Tut tut je sais ce que vous allez dire
VidDa va gagner ...
Bah en fait presque .........
Lancé à 25 kilometre/heure pile ou la prépa à VidDa commence à faire effet
Cote a cote sur une ligne droite de 100m mais cote a cote c'est cote a cote alors que normalement il aurait du me fumer
Au retour cote a cote sur 50 m mais a la fin il m'a mit 5 metres alors que normalement c'est 50 mètres qu'il aurait du me mettre ... Problème de quoi je ne sais pas
Ou alors c'est ma pocket qui est bionique
Apres moi qui fait le c** qui essaie de parler avec l'accent Alsascien (ironiquement te fache pas BMSpower ^^) vous verrez a la fin de la vidéo ....
En gros pour moi une arsouille pourrie !!
zarek (sperzel) commence déja dégouté dans le monde de la pocket
VidDa ... ben il n'a rien eu chanceux va
Sur ce, à bientot !!!
Dirt57