Sujet: Pocket cross qui ne tient pas le ralenti.. Mar 20 Juin - 19:56
Salut,
Alors voila, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je démarre ma pocket (obligé de mettre les gaz a fond sinon impossible..) et je suis obligé de laisser les gaz (un minimum pas obligatoirement a fond) sinon elle s'arrete direct!! Donc je peux pas lacher les gaz.. J'ai tenté de regler le ralenti mais sans succès. Le problème viendrait d'ou selon vous? Faut il que je tende le cable d'accelerateur tout simplement pour rester tjs avec un minimum de gaz (seule solution que j'ai trouver pour le moment mais j'aimerais vraiment résoudre ce problème autrement, elle marchait nickel avant et ca m'enerve ce probleme!!!)??
Merci
PS: Elle est entierement d'origine (je vais bientot changer qlq pièces comme la bougie et le clapet) PS2: je suis assez nul en mécanique..
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Pocket cross qui ne tient pas le ralenti.. Mar 20 Juin - 20:05
- Soit ton cable d'accélérateur est trop long (je pense pas vu qu'elle est d'origine)
- Soit il y a manque d'air
Reste a voir si ce que j'ai dit est vrai => attendons les réponses des autres
mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Pocket cross qui ne tient pas le ralenti.. Mer 21 Juin - 0:30
je dirais qu'il faut changer le gicleur de ralenti mais sur de l'origne pas modifié ca me semblerait bizar.
a mon avis t'as du laisser le starter dessendu tout simplement. si ce n'est pas le cas, essaye de demarré ta pocket sans le filtre a air pour voir (mais pas de tour hein sinon bonjour les caillou ^^
Phoque Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: Pocket cross qui ne tient pas le ralenti.. Mer 21 Juin - 12:06
Non, ca vient pas du starter . Je vais regardé le filtre a air..
druide93 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 38 Département : : 93 Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Pocket cross qui ne tient pas le ralenti.. Sam 24 Juin - 14:44
Salut tout le monde,
Moi j'ai exactement le même problème que Phoque de ralenti qui tiens pas, alors qu'avant elle tenait parfaitement.
Seul difference j'ai une clavette decalé et clapet carbone et la pocket n'est pas tout a fait une cross.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pocket cross qui ne tient pas le ralenti..