Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pocket neuve qui tient pas le ralenti

2 participants
AuteurMessage
bcd30
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
bcd30

Département : : 30

Pocket neuve qui tient pas le ralenti Empty
MessageSujet: Pocket neuve qui tient pas le ralenti   Pocket neuve qui tient pas le ralenti EmptyMar 16 Oct - 16:29

Bonjour a tous ;

Voila mon pb, apres deballage et assemblage de ma pocket cross je l'ai alimenté avec du melange à 4%. Le demarrage se fait sans pb, elle tourne pendant 2 min environ puis elle s'arrette, obligé de la re-lancer. Si j'ouvre legerement l'accelerateur elle tiens sans pb. J'ai essayer de la faire rouler elle roule mais si je coupe de starter elle s'arrete net.

Savez vous si cela est normal ? Au bout de combien de temps peut on fermer le starter ?

Je suis tres nul en mecanique donc je vous remercie d'avance pour vos lumieres
Revenir en haut Aller en bas
bcd30
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
bcd30

MessageSujet: Re: Pocket neuve qui tient pas le ralenti   Pocket neuve qui tient pas le ralenti EmptyMer 17 Oct - 13:41

Apres quelques tests hier soir je vous donne les resultats.

Je pense deja avoir en premier lieu confondu les positions du starter.

Pour demarrer je mets le levier du starter en position haute, la pocket demarre puis s'arrete (est ce normal d'apres vous ?). Ensuite je mets le levier du starter en position basse, je demarre la pocket et c'est la ou elle a du mal a tenir le ralenti meme apres quelques minutes d'utilisation.

Pensez vous qu'un simple reglage de la vis du ralenti peut suffir ?

Je prefere demander avant de faire n'importe quoi.

Merci encore pour votre aide
rico2cv
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
rico2cv

Département : : 21/14

MessageSujet: Re: Pocket neuve qui tient pas le ralenti   Pocket neuve qui tient pas le ralenti EmptyJeu 18 Oct - 6:28

salut,

pour savoir si tu a le starter, tu t’émonde ton filtre a air et tu regarde dans le carbu en actionnent le starter
une fois le moteur chaud et sans starter si elle cale toujours, tu visse ta vis de ralenti...
Idea

http://bike2171.realbb.net/index.htm
bcd30
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
bcd30

MessageSujet: Re: Pocket neuve qui tient pas le ralenti   Pocket neuve qui tient pas le ralenti EmptyJeu 18 Oct - 11:57

merci pour la reponse

Oui a chaud et sans start air elle cale toujours. Je vais tester ce week end de regler la vis et je vous tiens au courant.

Est ce normal que si je mets le starter quand elle est chaude (ca sert a rien je sais) elle calle aussi ?

En tout cas merci pour vos conseils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pocket neuve qui tient pas le ralenti   Pocket neuve qui tient pas le ralenti Empty

Pocket neuve qui tient pas le ralenti
Page 1 sur 1