| problème pocket qui ralenti | |
|
+7VidDa docfou ptiboul77 Mamat totozorz fred68 trekker-2 11 participants |
Auteur | Message |
---|
trekker-2 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 79 Age : 33 Département : : nantes Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: problème pocket qui ralenti Jeu 4 Jan - 15:14 | |
| jai un problème avec ma pocket je l'ai eu hier et la jai été faire un tour et kan jveu aller plu vite elle ralenti d'un cou et jai continuer a roulé doucement et au bou dun moment elle ses éteint | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: problème pocket qui ralenti Jeu 4 Jan - 18:21 | |
| - trekker-2 a écrit:
- jai un problème avec ma pocket je l'ai eu hier et la jai été faire un tour et kan jveu aller plu vite elle ralenti d'un cou et jai continuer a roulé doucement et au bou dun moment elle ses éteint
hum....tu vas vite,elle ralentie puis elle s'eteint.....hum....tu roule avec le starter ??......ton robinnet d'essence est bien ouvert ??......une fois eteinte,elle demarre a nouveau ?? repond nous pour qu'on ait plus d'info... | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: problème pocket qui ralenti Jeu 4 Jan - 18:43 | |
| Déplacé Sera mieux ici | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: problème pocket qui ralenti Jeu 4 Jan - 19:18 | |
| Je crois que Fred a mis le doigt dessus... Tu dois avoir le starter d'enclenché... La tirette doit être vers le bas une fois que le moteur est démarré. A froid, il faut qu'elle soit vers le haut... Voilà, tiens-nous au courant. | |
|
| |
trekker-2 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 79 Age : 33 Département : : nantes Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: problème pocket qui ralenti Jeu 4 Jan - 20:42 | |
| y'a pas de starter y'a juste un bouton pour l'éteindre | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: problème pocket qui ralenti Jeu 4 Jan - 20:46 | |
| - trekker-2 a écrit:
- y'a pas de starter y'a juste un bouton pour l'éteindre
Aie .... Le starter est la petite gachette qui est a gauche de ton carbu , elle te sert pour démarrer à froid en la montant , une fois la pocket démarrée tu la baisse et tu roules | |
|
| |
docfou je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 45 Département : : seine et marne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: problème pocket qui ralenti Ven 5 Jan - 0:14 | |
| ba c est bizarre moi je le met en bas pour démarré puis en haut pour roule | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: problème pocket qui ralenti Ven 5 Jan - 0:50 | |
| - docfou a écrit:
- ba c est bizarre moi je le met en bas pour démarré puis en haut pour roule
C'est l'inverse donc je sais pas comment tu fais pour rouler ... | |
|
| |
trekker-2 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: problème pocket qui ralenti Ven 5 Jan - 2:35 | |
| - ptiboul77 a écrit:
- trekker-2 a écrit:
- y'a pas de starter y'a juste un bouton pour l'éteindre
Aie .... Le starter est la petite gachette qui est a gauche de ton carbu , elle te sert pour démarrer à froid en la montant , une fois la pocket démarrée tu la baisse et tu roules a oué a coté du robinet d'esence? | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: problème pocket qui ralenti Ven 5 Jan - 2:47 | |
| Oui le petit levier | |
|
| |
maxdu06130 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Département : : 06130 HaLL 5Tar$ !!! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: ba moi c bizarre Dim 28 Jan - 17:45 | |
| moi kan jroule je suis obligé de mettre le starter sinon elle cale | |
|
| |
strong-steak Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 30 Département : : 83 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: problème pocket qui ralenti Mar 30 Jan - 11:22 | |
| moi non pas de problème le starter vers le bas pour rouler C'est bizarre que tu doive mettre le starter pour rouler | |
|
| |
woodpocketbiker je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 46 Département : : 27 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: problème pocket qui ralenti Mar 30 Jan - 17:26 | |
| salut ,a mon avis si t es obligé de mettre le starter pour qu elle roule correctement, c'est que ton aiguille est mal réglée (trop pauvre)donc le fait de rouler avec le starter diminue la quantité d'air et réequilibre le mélange air/essence.Essaie de régler ton aiguille (y a un topic la dessus) et fait des essais;sinon attends l'avis des pros de la méca | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: problème pocket qui ralenti Mar 30 Jan - 21:26 | |
| Ou alors carbu ralenti mal réglé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème pocket qui ralenti | |
| |
|
| |
| problème pocket qui ralenti | |
|