Nombre de messages : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Pocketman en detresse!!!! (Thaizon) Sam 8 Oct - 23:45
HELLO G CASSé le cadre de mon dirt bike!!!!gloups!!!! je cherche des conseils pour la soudure eventuelle merci d avance (heureusement que j ai une deuxieme pocket de course ouf!!!!!mais bon!!!!)
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Pocketman en detresse!!!! (Thaizon) Dim 9 Oct - 0:00
salut a toi et bienvneue pas de bol pour ton probleme
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Pocketman en detresse!!!! (Thaizon) Dim 9 Oct - 0:04
Salut thaizon Bienvenue sur le forum
Pour la soudure j'suis pas un As mais deja essaye de faire des photos de ton cadre HS afin de voir si un membres va pouvoir d'aider . Il me semble que Suzuki Kid & Alex sont des cracks de la soudure
Moi a ta place je trouve un garagiste j'lui explique mon cas avec le cadre sous le bras et j'lui demande de me faire une petite soudure en l'echange du bon pourboire et Hop a peine 10 minutes c fini . A bientot sur le forum
Doc
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Pocketman en detresse!!!! (Thaizon) Dim 9 Oct - 0:12
rolala sa dail
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Pocketman en detresse!!!! (Thaizon) Dim 9 Oct - 0:12
Salut, pas de bol pour ton cadre, mets une petite photo de la cassure pour voir où c'est placé. En gros, si c'est sur un tube, vu leur finesse, le mieux est de faire un renfort et soudure autogène, celle avec le chalumeau et les 2 bouteilles. Si tu as un pote plombier, il te fera ça sans problème. Si c'est sur un fer plat un peu épais, soudure à l'arc ça roule tout seul. A toi de voir et bon courage.