| Un nouveau pocketman !!!! | |
|
+7zako jeje59267 O-U-F Chriis zazzer 7GyS7 alex 63 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alex 63 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Département : : auvergne Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Un nouveau pocketman !!!! Lun 16 Nov - 13:08 | |
| Salut tous le monde, je me prensente en quelques mots... j'ai 24 ans, je suis de riom (proche clermont Fd), je fait de la moto mais pas encore de pocket !! J'avais une pocket air il y a 2 ans, que j'ai revendu mais on est plusieurs a si remettre donc au passage si il y a des interréssé pour tourné avec nous se sera avec plaisirs..!! je suis a la recherche de nos nouveaux bolide !j'ai pas mal chercher sur le net, les magasins autour de chez moi qui faissait de la pocket n'ont font plus maintenant et du coup je sait pas trop ou trouvé.. on ma dit d'aller en espagne.. donc je sait pas trop encore, petite prescision je suis plutot a la recherche de modele liquide.. voila, merci d'avance | |
|
| |
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau pocketman !!!! Lun 16 Nov - 16:11 | |
| salut et bienvenu a toi sur le fofo
pour vos pocket , tout cela depend si vous en voulez des neuve ou de bonne occases , et aussi en fonction de votre budget . | |
|
| |
alex 63 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Département : : auvergne Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Un nouveau pocketman !!!! Lun 16 Nov - 20:54 | |
| une petite preférence pour des neuves ( je pence quand prenant plusieurs pocket se serra plus facile pour avoir un bon prix). Mais on n'a pas tous le meme budjet donc toutes les propositions sont les biens venu. Tu connais un peu les tarifs en espagne?? | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau pocketman !!!! Lun 16 Nov - 21:48 | |
| Bienvenue a toi sur prb ! | |
|
| |
Chriis Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 35 Département : : 13310 Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau pocketman !!!! Lun 16 Nov - 21:52 | |
| Bienvenu Pour une pocket en espagne compte entre 100 et 150 euros maxi..Mais c'est vraiment des pockets bas de gamme.. | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau pocketman !!!! Mar 17 Nov - 0:25 | |
| salut alex, et bienvenue sur PRB c'est de plus en plus difficile de trouver des magazins qui vendent des pockets (ou alors des euros) mais effectivement sur le net ou dans les annonces de PRB ,il y a de bonne affaires | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau pocketman !!!! Mar 17 Nov - 9:07 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo !! | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau pocketman !!!! Mar 17 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
alex 63 Pti Puceau
| Sujet: Re: Un nouveau pocketman !!!! Mar 17 Nov - 17:44 | |
| OK merci pour les info. Par contre niveau budjet je pence que sa sera des air parce qu'on pencé mettre 200 euros max par pocket, sur un site il propose des liquide pour environ 230 euros avec les frais de port...(www.dragos.fr ) Alors je c'est pas si niveau solidité sa ira, ou si il vaut mieux qu'on aye en espagne? Apres pour se qui est de l'espagne je connais que le perthus et la joncera ou il en vendent, donc si quelqu'un connais une autre ville ... Une autres ptites question.. j'ai lu plusieurs foi que les pocket chinoise était pas fiable, etc.. mais toutes les pocket sont faites la bas, non??? | |
|
| |
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau pocketman !!!! Mar 17 Nov - 18:49 | |
| enfin presque toutes les pockets sont faites la bas , celle dites MT2 et MT4 air ou liquide , car ils y a celles dites européennes mais la c'est pas le meme prix .
lorsque l'on dis que les chinoise ne sont pas fiable , se sont les roulement et les joint spy qu'il faut changer car c'est du bas de gamme et casse facilement , sinon lapremiere chose a faire est de resserre toutes les vis et ecrou avant lapremiere utilisation car la plus part ne sont pas serre ;
apres pour 200euro de budget , tu devrai pouvoir trouve ton bonheur en liquide sur le net (leboncoin) ou sur le fofo . on peu voir en MP si tu veu , j"en ai deux a vendre . | |
|
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau pocketman !!!! Jeu 3 Déc - 23:37 | |
| Bienvenue ami du 63. | |
|
| |
Skyzo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 189 Age : 38 Département : : 02 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau pocketman !!!! Ven 4 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Un nouveau pocketman !!!! Ven 4 Déc - 14:31 | |
| salut bienvenus
si je peut me permettre de te donné un conseil : si tu viens de la moto
quitte a mettre un peu plus d argent achète une européene c est le jours et la nuit
d un coté sa rame et pour l arsouille c est pas super en gros 3.5 ch et des brouettes et de l autre tu tourne entre 10 et 15 ch
sa léve tout le temps et tu as de vrais sensation | |
|
| |
linconnu55 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 323 Age : 54 Département : : 35300 fougeres Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau pocketman !!!! | |
| |
|
| |
| Un nouveau pocketman !!!! | |
|