Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau pocketman !!!!

Aller en bas 
+7
zako
jeje59267
O-U-F
Chriis
zazzer
7GyS7
alex 63
11 participants
AuteurMessage
alex 63
Pti Puceau
Pti Puceau
alex 63


Nombre de messages : 3
Age : 38
Département : : auvergne
Date d'inscription : 12/11/2009

Un nouveau pocketman !!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau pocketman !!!!   Un nouveau pocketman !!!! EmptyLun 16 Nov - 13:08

Salut tous le monde, je me prensente en quelques mots... j'ai 24 ans, je suis de riom (proche clermont Fd), je fait de la moto mais pas encore de pocket !! J'avais une pocket air il y a 2 ans, que j'ai revendu mais on est plusieurs a si remettre donc au passage si il y a des interréssé pour tourné avec nous se sera avec plaisirs..!! je suis a la recherche de nos nouveaux bolide !j'ai pas mal chercher sur le net, les magasins autour de chez moi qui faissait de la pocket n'ont font plus maintenant et du coup je sait pas trop ou trouvé.. on ma dit d'aller en espagne.. donc je sait pas trop encore, petite prescision je suis plutot a la recherche de modele liquide.. voila, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
7GyS7
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
7GyS7


Nombre de messages : 564
Age : 44
Département : : 77
Date d'inscription : 17/06/2007

Un nouveau pocketman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pocketman !!!!   Un nouveau pocketman !!!! EmptyLun 16 Nov - 16:11

salut et bienvenu a toi sur le fofo

pour vos pocket , tout cela depend si vous en voulez des neuve ou de bonne occases , et aussi en fonction de votre budget .
Revenir en haut Aller en bas
alex 63
Pti Puceau
Pti Puceau
alex 63


Nombre de messages : 3
Age : 38
Département : : auvergne
Date d'inscription : 12/11/2009

Un nouveau pocketman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pocketman !!!!   Un nouveau pocketman !!!! EmptyLun 16 Nov - 20:54

une petite preférence pour des neuves ( je pence quand prenant plusieurs pocket se serra plus facile pour avoir un bon prix). Mais on n'a pas tous le meme budjet donc toutes les propositions sont les biens venu. Tu connais un peu les tarifs en espagne??
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Un nouveau pocketman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pocketman !!!!   Un nouveau pocketman !!!! EmptyLun 16 Nov - 21:48

Bienvenue a toi sur prb !
Revenir en haut Aller en bas
Chriis
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Chriis


Nombre de messages : 19
Age : 35
Département : : 13310
Date d'inscription : 02/10/2009

Un nouveau pocketman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pocketman !!!!   Un nouveau pocketman !!!! EmptyLun 16 Nov - 21:52

Bienvenu Idea
Pour une pocket en espagne compte entre 100 et 150 euros maxi..Mais c'est vraiment des pockets bas de gamme..
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Un nouveau pocketman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pocketman !!!!   Un nouveau pocketman !!!! EmptyMar 17 Nov - 0:25

salut alex, et bienvenue sur PRB Smile

c'est de plus en plus difficile de trouver des magazins qui vendent des pockets (ou alors des euros)

mais effectivement sur le net ou dans les annonces de PRB ,il y a de bonne affaires Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Un nouveau pocketman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pocketman !!!!   Un nouveau pocketman !!!! EmptyMar 17 Nov - 9:07

Salut et bienvenue sur le fofo !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 2589
Age : 30
Département : : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 27/07/2008

Un nouveau pocketman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pocketman !!!!   Un nouveau pocketman !!!! EmptyMar 17 Nov - 12:17

study
Revenir en haut Aller en bas
alex 63
Pti Puceau
Pti Puceau
alex 63


Nombre de messages : 3
Age : 38
Département : : auvergne
Date d'inscription : 12/11/2009

Un nouveau pocketman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pocketman !!!!   Un nouveau pocketman !!!! EmptyMar 17 Nov - 17:44

OK merci pour les info. Par contre niveau budjet je pence que sa sera des air parce qu'on pencé mettre 200 euros max par pocket, sur un site il propose des liquide pour environ 230 euros avec les frais de port...(www.dragos.fr ) Alors je c'est pas si niveau solidité sa ira, ou si il vaut mieux qu'on aye en espagne? Apres pour se qui est de l'espagne je connais que le perthus et la joncera ou il en vendent, donc si quelqu'un connais une autre ville ... Une autres ptites question.. j'ai lu plusieurs foi que les pocket chinoise était pas fiable, etc.. mais toutes les pocket sont faites la bas, non???
Revenir en haut Aller en bas
7GyS7
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
7GyS7


Nombre de messages : 564
Age : 44
Département : : 77
Date d'inscription : 17/06/2007

Un nouveau pocketman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pocketman !!!!   Un nouveau pocketman !!!! EmptyMar 17 Nov - 18:49

enfin presque toutes les pockets sont faites la bas , celle dites MT2 et MT4 air ou liquide , car ils y a celles dites européennes mais la c'est pas le meme prix .

lorsque l'on dis que les chinoise ne sont pas fiable , se sont les roulement et les joint spy qu'il faut changer car c'est du bas de gamme et casse facilement , sinon lapremiere chose a faire est de resserre toutes les vis et ecrou avant lapremiere utilisation car la plus part ne sont pas serre ;

apres pour 200euro de budget , tu devrai pouvoir trouve ton bonheur en liquide sur le net (leboncoin) ou sur le fofo . on peu voir en MP si tu veu , j"en ai deux a vendre .
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Turbo


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Département : : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Un nouveau pocketman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pocketman !!!!   Un nouveau pocketman !!!! EmptyJeu 3 Déc - 23:37

Bienvenue ami du 63. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Skyzo


Nombre de messages : 189
Age : 38
Département : : 02
Date d'inscription : 11/05/2009

Un nouveau pocketman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pocketman !!!!   Un nouveau pocketman !!!! EmptyVen 4 Déc - 13:54

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

Un nouveau pocketman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pocketman !!!!   Un nouveau pocketman !!!! EmptyVen 4 Déc - 14:31

salut bienvenus

si je peut me permettre de te donné un conseil : si tu viens de la moto

quitte a mettre un peu plus d argent achète une européene c est le jours et la nuit

d un coté sa rame et pour l arsouille c est pas super en gros 3.5 ch et des brouettes et de l autre tu tourne entre 10 et 15 ch

sa léve tout le temps et tu as de vrais sensation
Revenir en haut Aller en bas
linconnu55
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
linconnu55


Nombre de messages : 323
Age : 53
Département : : 35300 fougeres
Date d'inscription : 25/02/2009

Un nouveau pocketman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pocketman !!!!   Un nouveau pocketman !!!! EmptyDim 31 Jan - 13:06

Smile
bienvenu sur PRB.
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pocketman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pocketman !!!!   Un nouveau pocketman !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pocketman !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche pocketman
» Fiche pocketman
» Gh¤std¤g - Salut au pocketman!!!!
» encore un pocketman
» fiche pocketman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Présentation-
Sauter vers: