|
| aiguille de richesse | |
| | Auteur | Message |
---|
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: aiguille de richesse Lun 21 Nov - 16:02 | |
| ma bougie est un peu blanche pour mettre legerement plus riche... au niveau de l'aiguille de richesse... je suis sur la position (d'origine) au centre (pointe en bas) pour + gras je remonte la rondelle ou je la descend? merci. | |
| | | wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: aiguille de richesse Lun 21 Nov - 16:04 | |
| tu descend ton clip d'un cran, comme ca ton aiguille va légérement remonter, et obstruera moins ton gicleur, donc plus d'essence | |
| | | vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: aiguille de richesse Lun 21 Nov - 17:09 | |
| merci beaucoup...c'est vrai quand lisant ta reponse, c'etait un peu logique...pPPFff et on est que Lundi.. merci en tout cas...je vais faire ca rapido. | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: aiguille de richesse Lun 21 Nov - 17:41 | |
| Bah tu sais, pour se connaissent pas trop comme moi, j'aurais du réfléchir un max de temps en plus lol pour trouver la soluce logique | |
| | | DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: aiguille de richesse Lun 21 Nov - 18:18 | |
| oui je confirme: aiguille: | <-vers le haut on appauvri le mélange, | <-milieu = origine, | <-vers le bas on enrichit le mélange, | V | |
| | | vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: aiguille de richesse Lun 21 Nov - 19:49 | |
| je vais descendre d'un cran... mais je vais controler avant..parce que peut etre qu'elle etait blanche la bougie a cause du reservoir un peu bouché donc pas assez d'essence tu penses pas? | |
| | | DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: aiguille de richesse Lun 21 Nov - 20:03 | |
| je sais pas, controle la bougie sinon si en baissant de 1 ou 2 crant la couleur reste blanche, il va falloir sérieusement que tu vérifies si tu n'as pas une prise d'air quelque par genre à la boite à clapet, ou au carbu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aiguille de richesse | |
| |
| | | | aiguille de richesse | |
|