Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: probleme de richesse Dim 16 Avr - 12:08
salut
j'ai demonté mon boisseau du carbu d'origine pour réglé ma richesse car bougie noir et grasse.je demonte le boisseau, remonte de 2 crans le clip par rapport au reglage usine, je remonte le boisseau et quand je démare ma pocket elle monte dans les tours sans que je touche a la poignée des gaz. j'ai baissé mon ralentie au maximum mais sa fait rien.
d'ou peut venir mon probléme?? pourtant j'ai bien remonté mon boisseau si quelqu'un connait l'orde de remontage du boisseau qui me le donne pour etre sur que sa viens de sa. merci
lulu11w Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Département : : liege Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: re Lun 17 Avr - 17:08
Ton boiseau mal remis et tu as regarder sur le boiseau la petite rondelle dut coter ralent (pas sur pour la rondelle) . Ta pocket elle se mais a fons si oui je suis sur de ma reponse ton boiseau mal remis a+
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: probleme de richesse Lun 17 Avr - 20:14
oui le boisseau etait bien remis avec tout les element monté dans le bon ordre. de toute fasonn gj'ai demonté mon moteur et mon carbu pour nettoyage et changement de pot