|
| A l'aide je n'arrive pas à remonter ma roue ni mon étrier | |
| | Auteur | Message |
---|
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: A l'aide je n'arrive pas à remonter ma roue ni mon étrier Mer 14 Juin - 20:42 | |
| Voila je voudrais avoir des photos de votre roue monter sur votre pocket car j'ai demonté la mienne et j'avais noté le remontage et tout ca , et je vous laisse deviner que j'ai pomé la feuille comme un con !! alors voila et mon étrier de frein est du meme type que l'etrier arriere n°1 . voila a+ et merci
ps : ma pocket est un mt2 je precise car je sais pas si il y a une diff' avec les mt4 !! | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive pas à remonter ma roue ni mon étrier Mer 14 Juin - 22:20 | |
| sujet deplacer dans mecanique | |
| | | roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive pas à remonter ma roue ni mon étrier Mer 14 Juin - 22:36 | |
| Ok merci mais quelqu'un n'aurais pas une aide svp !! | |
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive pas à remonter ma roue ni mon étrier Jeu 15 Juin - 16:48 | |
| Allez rien que une petite aide !! up up allez !! | |
| | | djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive pas à remonter ma roue ni mon étrier Jeu 15 Juin - 17:24 | |
| Sa dépend des pok pok moi la mienne y'a 3 entretoise et celle d'un pote y'en a que 2... moi en partant de gauche a droite ça fait : ecrou rondelle tendeur de chaine cadre entretoise roue entretoise patte de frein a disque entretoise cadre tendeur de chaine rondelle ecrou Voilà j'espere t'avoir aidé | |
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive pas à remonter ma roue ni mon étrier Jeu 15 Juin - 17:43 | |
| Ok merci djerem mais c'est quoi une entretoise ?? | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive pas à remonter ma roue ni mon étrier Jeu 15 Juin - 22:01 | |
| C'est une sorte de petit tube noir ... | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive pas à remonter ma roue ni mon étrier Jeu 15 Juin - 22:07 | |
| Oui c'est ça ! De tête chez moi de gauche à droite c'est : Ecrou rondelle tondeur de chaine cadre entretoise ( tube noir ) jante entretoise support de disque de frein cadre tendeur rondelle ecrou Voila je crois que c'est ça | |
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive pas à remonter ma roue ni mon étrier Ven 16 Juin - 18:27 | |
| Ok merci les gars | |
| | | mike95350 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive pas à remonter ma roue ni mon étrier Dim 2 Juil - 13:12 | |
| moi aussi sa n'est ariver quand on demonte les frein pour les remonter c'est casse c..... maintenant je touche plus au frein lol c'est tro fragile surtout les vis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide je n'arrive pas à remonter ma roue ni mon étrier | |
| |
| | | | A l'aide je n'arrive pas à remonter ma roue ni mon étrier | |
|