Nombre de messages : 20 Age : 40 Département : : 57 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: a laide gros probleme Ven 18 Mai - 10:06
voila mon problem j ai demonter tous mon haut moteur et la aille pres serrage alors etant donner que hier c etait ferier impossible d acheter un nouveau piston segment ... alors a l aide d un papier a poncer tres fin j ai legerement repris les endroit ou c etait marquer
j en ait profiter egalement tant que c etait demonter pour retoucher la sortie d echapemenet limer les transfert selon les foto que j ai pu voir sur le fofo
apres remontage aille plus rien la pocket demare et roule mai au demarage gros trou a l acceleration et ca j usque la fin impossible de la faire avancer penser vous que ca vienne de mon piston?
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: a laide gros probleme Ven 18 Mai - 10:23
essaye déjà de tout resserer encore une fois et ensuiute met une photo de ton cylindre.
teuteu13 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 40 Département : : 57 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: aure chose Ven 18 Mai - 10:24
j ai un pot d origine double sortie j ai voulu tester un truc alors j ai couper le pot et j ai separrer les cartouche du tube qui lui est plus gros penser vous que c est cela qui fait qu elle avance plus?