Nombre de messages : 28 Département : : 56-morbhian Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: reconnaitre sont carbu? Mer 14 Juin - 16:13
bonjour ,je voudrais sa voir comment on fais pour savoir quel carbu on a ?il faut mesurer quoi dessus !car je veut changer de Gicleur pour un nouveau filtre a type cornet !c'est vraiment utile de psez un plus gros? il faut un gicleur de combien aussi ?merci a tou seut qui me repondrons .
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: reconnaitre sont carbu? Mer 14 Juin - 17:46
Tu a une pocket d'origine, dans ce cas c'est un carbu de 12 mm ( si mes souvenir sont bons !!!)
Citation :
je veut changer de Gicleur pour un nouveau filtre a type cornet
Pourquoi tu veux changer de gicleur ?? je crois plûto que tu veux changer ton filtre a air et mettre un cornet, non ???
Tu n'a pas besoin de changer de gicleur si tu met un cornet, éventuellement tu devras baisser au monter le clips qui est sur ton boisseau de carbu et encore !!!!
Voila
vivelerap je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Département : : 56-morbhian Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: reconnaitre sont carbu? Jeu 15 Juin - 8:38
a ok donc faut que je le mette plus ...riche en essence ?parce que sur mon scooter quand j'ai changer mon filtre j'ai mi un gicleur plu gros !!!alors pourquoi il en vendent ? sa sert a rien ! merci !
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: reconnaitre sont carbu? Jeu 15 Juin - 10:30
Normalement tu n'a même pas besoin de changer le clips de ton boisseau si tu met un cornet. Une fois que tu a mis ton cornet tu va faire un tour avec ta pocket et a la fin tu regarde ta bougie, elle doit être couleur chocolat !!