Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

reconnaitre sont carbu?

2 participants
AuteurMessage
vivelerap
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : 56-morbhian

reconnaitre sont carbu? Empty
MessageSujet: reconnaitre sont carbu?   reconnaitre sont carbu? EmptyMer 14 Juin - 16:13

bonjour ,je voudrais sa voir comment on fais pour savoir quel carbu on a ?il faut mesurer quoi dessus !car je veut changer de Gicleur pour un nouveau filtre a type cornet !c'est vraiment utile de psez un plus gros? il faut un gicleur de combien aussi ?merci a tou seut qui me repondrons .

VA8T
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru

Département : : charente (16)

MessageSujet: Re: reconnaitre sont carbu?   reconnaitre sont carbu? EmptyMer 14 Juin - 17:46

Tu a une pocket d'origine, dans ce cas c'est un carbu de 12 mm ( si mes souvenir sont bons !!!) Wink

Citation :
je veut changer de Gicleur pour un nouveau filtre a type cornet

Pourquoi tu veux changer de gicleur ?? je crois plûto que tu veux changer ton filtre a air et mettre un cornet, non ???

Tu n'a pas besoin de changer de gicleur si tu met un cornet, éventuellement tu devras baisser au monter le clips qui est sur ton boisseau de carbu et encore !!!!

Voila Idea
vivelerap
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : 56-morbhian

MessageSujet: Re: reconnaitre sont carbu?   reconnaitre sont carbu? EmptyJeu 15 Juin - 8:38

a ok donc faut que je le mette plus ...riche en essence ?parce que sur mon scooter quand j'ai changer mon filtre j'ai mi un gicleur plu gros !!!alors pourquoi il en vendent ? sa sert a rien !
merci !
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru

Département : : charente (16)

MessageSujet: Re: reconnaitre sont carbu?   reconnaitre sont carbu? EmptyJeu 15 Juin - 10:30

Normalement tu n'a même pas besoin de changer le clips de ton boisseau si tu met un cornet. Une fois que tu a mis ton cornet tu va faire un tour avec ta pocket et a la fin tu regarde ta bougie, elle doit être couleur chocolat !!

Si c'est pas le cas, regarde ici !! :
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=647

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reconnaitre sont carbu?   reconnaitre sont carbu? Empty

reconnaitre sont carbu?
Page 1 sur 1