|
| bien ou pas bien le carbu de 15 | |
| | Auteur | Message |
---|
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: bien ou pas bien le carbu de 15 Lun 21 Nov - 0:43 | |
| voila certain dise qe sa sert a rien dautres qe ses bien je voudrait savoir vu que je vien lacheté | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: bien ou pas bien le carbu de 15 Lun 21 Nov - 1:05 | |
| | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: bien ou pas bien le carbu de 15 Lun 21 Nov - 1:17 | |
| Tu l'as ou tu vas l'acheter? Et pis ça vaut le coup que si t'as une grosse prépa..... Flo
Banditoss : je ne peut qu'adhérer à ta signature..... | |
| | | LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| | | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bien ou pas bien le carbu de 15 Lun 21 Nov - 23:21 | |
| oui je lai acheté | |
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: bien ou pas bien le carbu de 15 Mar 22 Nov - 5:30 | |
| - doni a écrit:
- oui je lai acheté
tu l'as acheté? Et bien ce n'est pas grave...! Tu en es où de ta prépa? Il faut faire une prépa au niveau des cylindres et des lumières d'admission et d'échapement pour que le moteur ne s'étouffe pas car ayant du mal à brûler tout le mélange d'essence et d'air qui arrive. Maintenant, il faut savoir que chez certains, mettre le carbu de 15 a bien fonctionné, car ils savent régler leur machine! Donc, essaie de le monter, analyse le résultat, et fais nous en part sur le forum, on essaiera de te guider pour tes réglages. Par contre, sérieusement, arrête le sms, car perso, je ne lirais plus tes posts si tu ne fais pas d'effort. | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
| Sujet: Re: bien ou pas bien le carbu de 15 Mar 22 Nov - 23:14 | |
| moi je parle pas en language sms arrété | |
| Sujet: Re: bien ou pas bien le carbu de 15 Mer 23 Nov - 0:01 | |
| heu, pour moi, ça c'est incompréhensible... - Citation :
- voila certain dise qe sa sert a rien dautres qe ses bien je voudrait savoir vu que je vien lacheté
Donc si tu ne le fais pas exprès, je plains tes profs... | |
| Sujet: Re: bien ou pas bien le carbu de 15 Mer 23 Nov - 0:01 | |
| qand vous avé monté votre carbu de 15 avez vous eu besoin de changé le cable daccelerateur | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien ou pas bien le carbu de 15 | |
| |
| | | | bien ou pas bien le carbu de 15 | |
|