|
| Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? | |
|
+5fred77 Flolesgaz Casimir Doc nono73 9 participants | Auteur | Message |
---|
nono73 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Age : 54 Département : : CHAMBERY SAVOIE FRANCE Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? Lun 7 Nov - 22:28 | |
| Salut,voilà tout est dans le titre comment bien le reglé le carbu ???pouvez-vous me donné une explication ?? Merci NOEL | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? Mar 8 Nov - 23:51 | |
| Pas facile a distance mon grand tu as bcp de parametres Regarde ta bougie...c elle qui t'indique le bon reglage | |
| | | nono73 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Age : 54 Département : : CHAMBERY SAVOIE FRANCE Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? Mer 9 Nov - 20:59 | |
| | |
| | | Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? Mer 9 Nov - 23:33 | |
| C'est pas forcement une vérité, mais déjà de base, tu peux pour la visse de richesse la serrer a fond et la desserrer d'un tour et demi et partir de cette base pour affiner ta richesse (pauvre ou riche) et puis pour le ralenti bien trouver le juste milieu entre le calage et trop de tour. | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? Jeu 10 Nov - 2:04 | |
| Si c'est un SHA, y'a que le gicleur à changer comme réglage... Flo | |
| Sujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? Ven 11 Nov - 10:31 | |
| SALUT,oui c'est un SHA mais j'ai déjà changé le gicleur pour y mettre un de 74 mais je trouve que ça ne marche pas mieux,je fais un bon 52 km/h au gps,j'ai cdé une clavette décalée à fred et apres on verra bien,j'ai aussi agrandit la lumiere d'échapement. noel | |
| | | fred77 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Département : : Seine et marne Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? Ven 11 Nov - 22:49 | |
| Un petit truc à savoir avec le sha sur les pockets , si votre pocket sature rapidement et que vous avez l'impression qu'elle bride c'est parce qu'elle n'avale pas assez d'air alors il faut démonté le filtre à air , il est fait de plusieurs grilles en alu ( 4 ou 5 je crois ça dépend si c'est un vrai dell'orto ou un clone ) , laissez en seulement deux et remontez le tout et normalement ça doit marcher mieu , elle prendra mieu les tours .
PS: la vis de richesse influe seulement jusqu'à 1/3 de louverture des gazs donc tous les problèmes de vitesse de pointe n'ont rien à voir avec la richesse . | |
| Sujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? Sam 12 Nov - 9:15 | |
| Merci FRED,pour le conseil et exact il y a bien plusieurs grilles sur mon SHA donc je m'y attaque de suite. bye NOEL | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Et donc ......... Sam 12 Nov - 11:31 | |
| - nono73 a écrit:
- Merci FRED,pour le conseil et exact il y a bien plusieurs grilles sur mon SHA donc je m'y attaque de suite.
bye NOEL Ca donne quoi alors nono C'est mieux c'est pareil c'est moins bien Moi, j'hésite à mettre un carbu de 15 car il y a un pote qui a fait ça, et ça donne pas grand chose de mieux | |
| | | | Arista Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? Jeu 17 Nov - 20:05 | |
| Salut. J'ai mis un gicleur 70 sans filtre a air et elle sature bcp.Quesque vous avez comme gicleur vous? | |
| | | gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? Jeu 17 Nov - 20:40 | |
| comment par regler avec un filtre a air sinon ca sert a rien tu peux faire comme nono73, c'est la meilleur facon, tu laisse un seul grille sur ton filtre ( tu enleves les autre avec un ptit tournevis) apres tu fais tes reglage. @pluch | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? Jeu 17 Nov - 21:52 | |
| moi je vais mettre un cornet e 5 malossi vous pensé que sa sera bien | |
| | | gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? Jeu 17 Nov - 21:55 | |
| oui nimporte quel cornet fera l'affaire mais le plus dur c'est d'en trouver deja un qui ce monte sur ce carbu et c'est pas si facile que ca a trouver. @pluch | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? | |
| |
| | | | Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? | |
|