Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????

+5
fred77
Flolesgaz
Casimir
Doc
nono73
9 participants
AuteurMessage
nono73
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nono73

Département : : CHAMBERY SAVOIE FRANCE

Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? Empty
MessageSujet: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????   Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? EmptyLun 7 Nov - 22:28

Salut,voilà tout est dans le titre comment bien le reglé le carbu ???pouvez-vous me donné une explication ??
Merci
NOEL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

Département : : Ardeche 07

MessageSujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????   Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? EmptyMar 8 Nov - 23:51

Pas facile a distance mon grand tu as bcp de parametres Sad

Regarde ta bougie...c elle qui t'indique le bon reglage
https://pocketb.motards.net
nono73
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nono73

MessageSujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????   Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? EmptyMer 9 Nov - 20:59

ok merci je regarde
Casimir
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Casimir

Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92)

MessageSujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????   Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? EmptyMer 9 Nov - 23:33

C'est pas forcement une vérité, mais déjà de base, tu peux pour la visse de richesse la serrer a fond et la desserrer d'un tour et demi et partir de cette base pour affiner ta richesse (pauvre ou riche) et puis pour le ralenti bien trouver le juste milieu entre le calage et trop de tour.
http://amienspocketbike.free.fr
Flolesgaz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Flolesgaz

Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e

MessageSujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????   Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? EmptyJeu 10 Nov - 2:04

Si c'est un SHA, y'a que le gicleur à changer comme réglage...
Flo
nono73
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nono73

MessageSujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????   Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? EmptyVen 11 Nov - 10:31

SALUT,oui c'est un SHA mais j'ai déjà changé le gicleur pour y mettre un de 74 mais je trouve que ça ne marche pas mieux,je fais un bon 52 km/h au gps,j'ai cdé une clavette décalée à fred et apres on verra bien,j'ai aussi agrandit la lumiere d'échapement.
noel
fred77
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

Département : : Seine et marne

MessageSujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????   Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? EmptyVen 11 Nov - 22:49

Un petit truc à savoir avec le sha sur les pockets , si votre pocket sature rapidement et que vous avez l'impression qu'elle bride c'est parce qu'elle n'avale pas assez d'air alors il faut démonté le filtre à air , il est fait de plusieurs grilles en alu ( 4 ou 5 je crois ça dépend si c'est un vrai dell'orto ou un clone ) , laissez en seulement deux et remontez le tout et normalement ça doit marcher mieu , elle prendra mieu les tours .

PS: la vis de richesse influe seulement jusqu'à 1/3 de louverture des gazs donc tous les problèmes de vitesse de pointe n'ont rien à voir avec la richesse .
http://import-bike.over-blog.com/
nono73
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nono73

MessageSujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????   Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? EmptySam 12 Nov - 9:15

Merci FRED,pour le conseil et exact il y a bien plusieurs grilles sur mon SHA donc je m'y attaque de suite. Laughing
bye
NOEL
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid

MessageSujet: Et donc .........   Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? EmptySam 12 Nov - 11:31

nono73 a écrit:
Merci FRED,pour le conseil et exact il y a bien plusieurs grilles sur mon SHA donc je m'y attaque de suite. Laughing
bye
NOEL

Ca donne quoi alors nono Surprised

C'est mieux Smile
c'est pareil Surprised
c'est moins bien Sad

Moi, j'hésite à mettre un carbu de 15 car il y a un pote qui a fait ça, et ça donne pas grand chose de mieux Sad
nono73
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nono73

MessageSujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????   Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? EmptySam 12 Nov - 13:47

DONC,DEJA MERCI à FRED77 pour la clavette decalée que j'ai reçu ce matin,donc voilà j'ai laissé une grille sur le filtre à air à mis la clavette decalée et bien la BP prend des tours de suite,elle marche beaucoup mieux et en vitesse de pointe elle donne un bon 60 au GPS,voilà je suis tres satisfait du resultat
Laughing Laughing Smile
noel
Arista
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????   Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? EmptyJeu 17 Nov - 20:05

Salut.
J'ai mis un gicleur 70 sans filtre a air et elle sature bcp.Quesque vous avez comme gicleur vous?
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo

Département : : le mans

MessageSujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????   Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? EmptyJeu 17 Nov - 20:40

comment par regler avec un filtre a air sinon ca sert a rien tu peux faire comme nono73, c'est la meilleur facon, tu laisse un seul grille sur ton filtre ( tu enleves les autre avec un ptit tournevis) apres tu fais tes reglage.
@pluch
Doni
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Doni

Département : : marseille city

MessageSujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????   Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? EmptyJeu 17 Nov - 21:52

moi je vais mettre un cornet e 5 malossi vous pensé que sa sera bien
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo

Département : : le mans

MessageSujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????   Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? EmptyJeu 17 Nov - 21:55

oui nimporte quel cornet fera l'affaire mais le plus dur c'est d'en trouver deja un qui ce monte sur ce carbu et c'est pas si facile que ca a trouver.
@pluch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????   Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15???? Empty

Comment bien reglé un carbu dell'orto de 15????
Page 1 sur 1