| Arsouille du 11 juin à Puget sur Argens ........... | |
|
+7tchacta10 jerem06 mini Bandit di meglio77 Misterdiablo Ben-J Suzu Kid 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Arsouille du 11 juin à Puget sur Argens ........... Lun 12 Juin - 0:31 | |
| Salut les p'tits loups. Une tite arsouille non prévue, qui s'est déroulée au dernier moment. Présents, Richard, Gsxman et son fils Vincent, Domi, mais avec la grosse, car les plaquettes de frein du pokpok sont à la féraille, Robin, Mini et moi ....... Belle petite arsouille, 2 chutes de Mini sans gravitées, car bien protégé .......... Pour nous les repères de freinage, ça commence à aller.............. Mini et son Frère, ça commence à avancer pas mal ................. Mini toujours devant, Moi et Richard .................. Mini encore devant Richard ............. Domi sur le tracer ............... Gsxman qui se fait passer ....................... par Domi Si ça c'est pas du bonheur ....................... Mini et Domi .................. heu il y a comme un problème non .......... J'ai fait un film aussi, mais je change de P en fin de semaine vous le verrez après. Celui-ci commence à bugger avec les vidéos ... A dimanche prochain ............. | |
|
| |
Ben-J ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 708 Age : 34 Département : : Saône et Loire 71 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 11 juin à Puget sur Argens ........... Lun 12 Juin - 0:35 | |
| Le petit ça lui fait une moto à sa taille ! Bon petit résumé avec de belles photos ! @++ | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 11 juin à Puget sur Argens ........... Lun 12 Juin - 0:44 | |
| Oui, il doit être trop heureux Mini Suzu Kid ! En tout cas nikel les photos ! Vivement la Vidéo ! | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 11 juin à Puget sur Argens ........... Lun 12 Juin - 4:07 | |
| Super cool mini suzu commence a vous tracer Super arsouille merki suzu | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 11 juin à Puget sur Argens ........... Lun 12 Juin - 8:36 | |
| Comme d'habitude, petit résumé sympathique cher Suzu Kid, simple détaillé par des photos, et même bientôt par ne petite vidéo De notre côté, pour une fois, j'ai pu rouler non stop sans problème avec mes pok, alors, je n'ai pas fait de photos, mais toitoine fera un petit résumé de notre arsouille normalement vu qu'il a pris des tofs lui A dimanche prochain, MB. | |
|
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 11 juin à Puget sur Argens ........... Lun 12 Juin - 9:59 | |
| Pas mal l'arsouille pour une arsouille pas prevu Mini il commence a tracé ! Super resumé ++
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 11 juin à Puget sur Argens ........... Lun 12 Juin - 10:13 | |
| et baaa suzukid tu la bien entrainer il vas etre un champion de poket ce mini | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 11 juin à Puget sur Argens ........... Lun 12 Juin - 12:06 | |
| Niquel votre sortis ! Mini commence vraiment à s'améliorer le pire c'est qu'il est vraiment bien proteger ....... avec cette chaleur Merci pour les photos et bravo à mini | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 11 juin à Puget sur Argens ........... Lun 12 Juin - 12:20 | |
| Nickellllllllllllll Vivement DImanche prochain JD | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 11 juin à Puget sur Argens ........... Mar 13 Juin - 0:25 | |
| Merki à tous pour Mini........................... Jdbk, et Jérem06, je vous attend de pieds fermes................. Julien, affutes ta pokpok, ça va saigner..................... | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 11 juin à Puget sur Argens ........... Mar 13 Juin - 0:34 | |
| encor une bonne petite arsouille avec le soleil ... merci pour ce resumé | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 11 juin à Puget sur Argens ........... Sam 17 Juin - 0:16 | |
| Nickel comme d'hab (j'suis a la bourre moi)Superbe le V max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille du 11 juin à Puget sur Argens ........... | |
| |
|
| |
| Arsouille du 11 juin à Puget sur Argens ........... | |
|