|
| Arsouille du 28 Mai à Puget sur Argens.............. | |
| | Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Arsouille du 28 Mai à Puget sur Argens.............. Lun 29 Mai - 22:21 | |
| Salut à tous, comme d'habitude, temps magnifique et .................... 7 au RDV, ça commence à prendre forme ............ Alors une tite photo du groupe .............. De gauche à droite : Damien, Domi, Suzu'Kid, caché dans l'ombre Gsxman, son fils Vincent, Richard, et Robin mon fils ................. Un p'tit tour de chauffe, et départ façon Le Mans ................... [ Ca y est c'est presque parti .............. ................................... On n'a pas tourné 24h, vu que c'était la fête des mères ........... Les autres photos, demain je pense, notre photographe Laëtitia, ne me les a pas encore transmises ...... Et oui je ne peux pas être partout ..........Une chute de Robin, pas de casse mécanique à déplorer, on s'est bien éclaté ................... A+
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 22:26, édité 1 fois | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 28 Mai à Puget sur Argens.............. Lun 29 Mai - 22:25 | |
| Nickel l'arsouille ! Super le départ comme les anciennes F1 | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 28 Mai à Puget sur Argens.............. Lun 29 Mai - 22:26 | |
| Super votre sortie Pas mal l'idée du départ comme avec les F1 | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 28 Mai à Puget sur Argens.............. Mar 30 Mai - 1:23 | |
| Super Alors dimanche on tourne ? ++ JD | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 28 Mai à Puget sur Argens.............. Mar 30 Mai - 2:01 | |
| Original le départ Et vivement les autres photos et commentaires MB. | |
| | | di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 28 Mai à Puget sur Argens.............. Mar 30 Mai - 8:37 | |
| Clair trop fort le départ vivement les autres photos | |
| | | spoon77 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 35 Département : : 77 à coté de melun Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 28 Mai à Puget sur Argens.............. Mar 30 Mai - 14:25 | |
| Ca a du être une bonne petite journée sympatique tout ça, dommage qu'il n'y a pas de circuit parce que ça serait mieux pour vous. | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 28 Mai à Puget sur Argens.............. Mar 30 Mai - 14:34 | |
| Cool !! J'adore le départ !! Faudrait qu'on essaie ça au circuit ... | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 28 Mai à Puget sur Argens.............. Mar 30 Mai - 19:49 | |
| - Jdbk a écrit:
- Super
Alors dimanche on tourne ?
++
JD Oui, oui, oui, tu peux venir, mais on s'est fait virer du parking aussi, alors le RDV sera dans le fond de la rue d'avant, c'est un cul de sac avec une aire de retournement. Ca sera top aussi................... si on se fait virer de là aussi............. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille du 28 Mai à Puget sur Argens.............. | |
| |
| | | | Arsouille du 28 Mai à Puget sur Argens.............. | |
|