| Arsouille du 4 Juin à Puget sur Argens............ | |
|
+4ischbu jerem06 di meglio77 Suzu Kid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Arsouille du 4 Juin à Puget sur Argens............ Lun 5 Juin - 15:34 | |
| Salut les P'tits Loups, comme vous le savez, (si vous lisez les compte-rendus précédents) on s'est fait virer de notre superbe parking. Bon aller on s'est décalé d'une rue et nous revoilà ..................... Tracer beaucoup plus petit, mais sympa quand même ............. Bonne petite arsouille sous le soleil, comme d'hab........... Présents : Jdbk, Domi, Richard, Damien le petit, Robin mon fils et moi-même ....... Quelques chutes, et oui quand on change de tracer, il faut remémoriser ses repères de freinage .................. Rien de bien méchant..... Voici quelques photos ............. Le groupe : La mise en route, quand je vous dis qu'il fait chaud ............... Robin et Domi : Jdbk, qui tire encore un poil long, mais attention quand il va avoir la bonne démultiplication, ça va faire mal .................. Domi dans "Adélaïde", on peut rêver non ............. Robin et Jdbk : Heu là c'est moi, mais je passe trop vite ................ A bientôt pour une nouvelle arsouille au soleil .................... | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 4 Juin à Puget sur Argens............ Lun 5 Juin - 15:55 | |
| Cool l'arsouille J'aimerais être présent un de ces quatre .... on verra bien .... ++ | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 4 Juin à Puget sur Argens............ Lun 5 Juin - 22:58 | |
| Très cool votre arsouille. PS : Suzu t'es pas très sympa avec le photographe, ralentis un peu | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 4 Juin à Puget sur Argens............ Mar 6 Juin - 17:21 | |
| Nickel l'arsouille !! La prochaine fois, évite de te faire remarquer avec ton drapeau | |
|
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 4 Juin à Puget sur Argens............ Mar 6 Juin - 21:35 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- jerem06 a écrit:
- Cool l'arsouille
J'aimerais être présent un de ces quatre ..... on verra bien .....
++ Pas de problème, dans 15 jours si tu veux. Dimanche prochain je ne serais pas là .............. Ok, cool dans 2 semaines je peux normalement. On verra bien en temps voulu. ++ | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 4 Juin à Puget sur Argens............ Mer 7 Juin - 0:32 | |
| C'était super sympa, alors je recommande à tous ceux qui sont vers Nice Toulon Fréjus Draguignan, etc de venir un faire un tour avec nous... Jerem si tu veux on se donne RDV chez moi je peux t'expliquer Vivement la prochaine et vivement mon pignon de 6 ++ JD | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Arsouille du 4 Juin à Puget sur Argens............ Mer 7 Juin - 1:33 | |
| - Jdbk a écrit:
Vivement la prochaine et vivement mon pignon de 6 Non pas le pignon de 6..................... . . . . . . . . . | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 4 Juin à Puget sur Argens............ Mer 7 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Arsouille du 4 Juin à Puget sur Argens............ Jeu 8 Juin - 1:16 | |
| .................................. ........................................ | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 4 Juin à Puget sur Argens............ Jeu 8 Juin - 1:35 | |
| Nickel l'arsouille. P'tain j'ai chaud pour vous en cuir ..... en pocket avec la chaleur du Sud. Enfin bravo pour les protections. | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 4 Juin à Puget sur Argens............ Jeu 8 Juin - 20:24 | |
| Cool ton arsouille. +1 pour les protections Merci pour le résumé et les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille du 4 Juin à Puget sur Argens............ | |
| |
|
| |
| Arsouille du 4 Juin à Puget sur Argens............ | |
|