Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage)

5 participants
AuteurMessage
=BlackPocket=
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : 36

Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage) Empty
MessageSujet: Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage)   Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage) EmptyVen 15 Juin - 17:25

Voila mon probleme ma pocket demarre plus alors d'habitude quand elle demarre plus je demonte la cuve du carbu je crois que c'est ça la ou il y a un espece de flotteur en plastique et ensuite je démonte une "tige" doré et je souffle dedans et ça repart ma la elle veut pas partir comme je disai j'ai de l'allumage j'ai donc mis un peu d'essence dans le cylindre et elle fonctionne et cal apres normale donc s'il vous plait help me ??
Revenir en haut Aller en bas
Nyndel
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Nyndel

Département : : 59370

MessageSujet: Re: Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage)   Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage) EmptyVen 15 Juin - 17:28

Tu as vérifié ton ralentie? :p
Moi ma pocket galérais et je l'ai bien réglé et elle va nickel.

Sinon ta bougie est dorigine? change pour une ngk !! (voir le topic bougie)

Ton robinet dessence est bien ouvert?
Ton starter?
=BlackPocket=
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage)   Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage) EmptyVen 15 Juin - 17:34

oui tout les parametres pour la mettre en route sont au rdv bougie changé elle est neuve...
le ralentie été bon donc je vois pas ..??
Nyndel
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Nyndel

Département : : 59370

MessageSujet: Re: Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage)   Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage) EmptyVen 15 Juin - 17:58

Tes sur que l'essence passe bien?
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005

Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou

MessageSujet: Re: Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage)   Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage) EmptyVen 15 Juin - 18:05

Tu devrais commencer par nettoyer tout ton carbu notament le gicleur. Si ton carbu se bouche souvent tu dois avoir un probléme au niveau du filtre à air ou à essence.

Il peut aussi arriver que le robinet se "décale" et la position ouverte n' est plus à sa place.

+1 avec Nyndel pour ta bougie
=BlackPocket=
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage)   Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage) EmptyVen 15 Juin - 19:39

je viens de nettoyer le gicleur la bougie est neuve donc j'ai vérifier l'allumage y'en (meme pas mal).Elle demarre pas elle broute meme pas histoire de dire quelle va partir ..Bon demain j'attaque je vais demonter carrément le carbu !! study
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005

Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou

MessageSujet: Re: Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage)   Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage) EmptyVen 15 Juin - 21:05

Si elle démare en mettant de l' essence par la bougie c' est que ton probléme vien du carbu ou de l' admition.

Essaye de démarrer en insistant un peu puis tu démonte ta bougie pour voir. Normalement il devrait y avoir de l' essence dessus.

Un truc tout bète qui m' est déja arrivé: un pli à la durite essence
=BlackPocket=
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage)   Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage) EmptySam 16 Juin - 13:58

bah j'ai demonter la durite d'arrivé au carbu et elle est pas boucher l'essence passe je demonte ça cette aprem
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz

Département : : Guingamp / Bretagne

MessageSujet: Re: Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage)   Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage) EmptySam 16 Juin - 14:12

Essaye de faire a dit Nikos005

Met de l'essence par le trou de la bougie avec le piston en haut moins 2cm environ

En mettant le starter, et dit nous des nouvelles Laughing
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32

Département : : Gers 32

MessageSujet: Re: Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage)   Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage) EmptyDim 17 Juin - 22:15

Salut

alors pour resumer

nettoyage du carbu attention a la fourchette il faut que celle-ci joue bien son role pour laisser passer l' essence, si elle ne demarre toujours pas, verifie si l' essence arrive bien au carbu ( filtre a essence , durite , et aspiration sur le bouchon du reservoir )

ensuite pour l' allumage , avoir une etincelle ne veux pas forcement dire quelle est bonne , pour que la pocket demarre il faut que l' etincelle se face juste avant le PMH ( point mort haut )

donc dans un premier temps si tu as tous realiser au carbu, verifie le callage de l' allumage

tiens nous au courant pour la suite @+
http://www.fonky32.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage)   Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage) Empty

Elle ne demarre plus!! (j'ai de l'allumage)
Page 1 sur 1