|
| Problème carbu / cornet | |
| | Auteur | Message |
---|
Chino33 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Problème carbu / cornet Jeu 8 Juin - 21:36 | |
| Salut, donc voila, je sais pas si ce problème a été posté ou pas, si quelqu' un à deja eu ce problème ou pas, mais je viens d' acheter un carbu sha 15, et le cornet qui va avec, mais il n' y a pas la place de mettre le cornet en fait ! Il doit manquer 2 cm a peu prés... Que dois je faire ?? Voila mon pocket Click pour agrandir... Je vous remercie d' avance ! | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Problème carbu / cornet Jeu 8 Juin - 21:48 | |
| | |
| | | Chino33 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Problème carbu / cornet Jeu 8 Juin - 23:14 | |
| Oui merci, je l' avais vu ca. Mais le problème c' est que je l' ai racheter a mon pote, mais il y avais que le carbu, pas de filtre ( sur la photo je vois que je dois garder le filtre d' origine qu' il y a sur le cornet ! )... C' est pour ca que j' ai pri un cornet en fait ! Et la lol, sa passe pas !! Y' a t' il une soluce ??? Ou es ce que quelqu' un sait ou je peux le trouver le filtre d' origine ?? Merci a vous... | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Problème carbu / cornet Jeu 8 Juin - 23:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème carbu / cornet | |
| |
| | | | Problème carbu / cornet | |
|