Ma questions est peus étre bête mais peut t'on mettre un cornet de scoot sur un carbus d'origine pocket?!
Si oui faut t'il augmenter sont gicleur de taille? Faut t'il jouer sur la visse de richesse? ( Je pense que oui ) Faut t'il jouer aussi sur le réglage de l'aiguille?!
Désoler pour cette question assez bête,mais c'est une idée qui mais passer par la tête donc je voulais savoir avant de faire quoi que ce sois!
Merci d'avance!
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Carbu origine + cornet scoot --> Compatible?! Mar 13 Déc - 0:05
moi jai essayé d'adapté un cornet mhr jai abandonné le projet et sinon ces pas bien car ces cornet ont une trop grande surface de prise dair vaut mieux un cornet de pocket qui lui sera adapté au demande du moteur
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Carbu origine + cornet scoot --> Compatible?! Mar 13 Déc - 0:27
Ok merci du conseille!
Mais avec un cornet spécial pocket faut t'il jouer sur les réglages ou non?!
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Carbu origine + cornet scoot --> Compatible?! Mar 13 Déc - 1:44
Toute modification sur l'écoulement des gaz dans le moteur induit un réglage de carburation. Donc, tout ce qui est avant le carbu (filtre....) et après le cylindre (pot...)
Flo
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Carbu origine + cornet scoot --> Compatible?! Mar 13 Déc - 10:40
Merci de l'infos Flo!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carbu origine + cornet scoot --> Compatible?!