Sujet: Adaptateur cornet sur carbu sha Ven 7 Avr - 21:24
Salut a tous voila jai une pocket supermotard avec un carbu de 15 sha et je voudrais y mettre un cornet car je trouve quelle respire mal. Je voudrais savoir ou peut ton trouver un adaptateur afin de metre un cornet sur le corbu sha je sais que quen on achete le kit carbu complet il est fourni mais moi je le voudrais bien a part, et jai pas trouver Merci de vos reponse et bonne arsouille!!!
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Adaptateur cornet sur carbu sha Lun 14 Mai - 18:02
Salut je rouvre le post car j'ai chercherr sur le forum comment adapter un cornet de scooter sur un carbu de 15 SHA mais j'ai rien trouver de bien;povez vous me donner des conseils?et des techniques avec photos si possible...
merci
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Adaptateur cornet sur carbu sha Lun 14 Mai - 21:13
c'est pas compliqué tu cherche sur les sites qui vendent des pieces de pockets
planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Adaptateur cornet sur carbu sha Jeu 17 Mai - 19:59
salut il te faut un adaptateur pour mettre quasi n'importe quel cornet, j'ai eu c probleme et j'en ai acheté un ds une petite boutique de pocket, adaptateur 59mm a 44 mm je croit et moi ca marche d'enfer.