Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

carbu origine 12.8mm réalesé ;)

2 participants
AuteurMessage
subjj37
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
subjj37

Département : : qlq km de Tours(37)

carbu origine 12.8mm réalesé ;) Empty
MessageSujet: carbu origine 12.8mm réalesé ;)   carbu origine 12.8mm réalesé ;) EmptyLun 5 Juin - 11:44

avec un pote on a réalesé notre carbu d'origine de 12.8 à environ 15.5 Laughing Quelques petit soucis au niveau du boisseau car l'air passait autour et ralenti à 30km/h lol donc resine et hop ça marche sauf que lui a accumulé les conneries et moteur serré Smile because gicleur origine avec bougie indice 6 ça doit pouvoir marché moi j'ai fait 2.5/3km sans péter mais lui avec bougie froide (ind8) et peut etre un leger manque d'huile paf serré, rien a pété bizarre mais les dilatations etc dût aux T° élevé ça ne l'a pas fait ... T° méga élevé car super pauvre piston et haut du cylindre tout piqué, moteur qui a environ 35km...

donc j'avais regardé les gicleurs déjà mais est-ce que ça existe pour carbu d'origine de 12.8 donc 47cc? j'en voit que pour 49cc trii

Sinon on a vu que certains passait en carbu de tronçoneuse ou truc pareil de 18mm avez-vous des bons plans pas cher et le type de modif?

merci
julien

ps: ça serre à rien de dire qu'on est des malades on sait très bien que se lancer dans ce genre de modif de bézé peut entrainer ce genre de problèmes... geek
Revenir en haut Aller en bas
Tatieu
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Tatieu

Département : : 37

carbu origine 12.8mm réalesé ;) Empty
MessageSujet: Re: carbu origine 12.8mm réalesé ;)   carbu origine 12.8mm réalesé ;) EmptyMar 13 Juin - 20:56

C'est moi qui ai péter mon bloc 47cc, mais maintenant c'est un 49cc en rodage et le carbu marche très bien
Revenir en haut Aller en bas

carbu origine 12.8mm réalesé ;)
Page 1 sur 1