|
| carbu origine 12.8mm réalesé ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
subjj37 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Département : : qlq km de Tours(37) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: carbu origine 12.8mm réalesé ;) Lun 5 Juin - 11:44 | |
| avec un pote on a réalesé notre carbu d'origine de 12.8 à environ 15.5 Quelques petit soucis au niveau du boisseau car l'air passait autour et ralenti à 30km/h lol donc resine et hop ça marche sauf que lui a accumulé les conneries et moteur serré because gicleur origine avec bougie indice 6 ça doit pouvoir marché moi j'ai fait 2.5/3km sans péter mais lui avec bougie froide (ind8) et peut etre un leger manque d'huile paf serré, rien a pété bizarre mais les dilatations etc dût aux T° élevé ça ne l'a pas fait ... T° méga élevé car super pauvre piston et haut du cylindre tout piqué, moteur qui a environ 35km... donc j'avais regardé les gicleurs déjà mais est-ce que ça existe pour carbu d'origine de 12.8 donc 47cc? j'en voit que pour 49cc Sinon on a vu que certains passait en carbu de tronçoneuse ou truc pareil de 18mm avez-vous des bons plans pas cher et le type de modif? merci julien ps: ça serre à rien de dire qu'on est des malades on sait très bien que se lancer dans ce genre de modif de bézé peut entrainer ce genre de problèmes... | |
| | | Tatieu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 40 Département : : 37 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: carbu origine 12.8mm réalesé ;) Mar 13 Juin - 20:56 | |
| C'est moi qui ai péter mon bloc 47cc, mais maintenant c'est un 49cc en rodage et le carbu marche très bien | |
| | | | carbu origine 12.8mm réalesé ;) | |
|