Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Problème a l'accélération Sam 3 Juin - 23:00
Alors voila je solicite votre aide et vos conseil car j'ai un problème.
Lorsque j'accélére ma pocket a un trou et fait comme si elle allait calée voir elle cale carément. Quand je roule et que j'accélère j'ai toujours un trou et en sortie de virage elle a tendance a calé lors de la réaccéllération. J'ai regarder ma bougie après avoir tourner et elle est de bonne couleur donc je ne voit pas trop ce que ca pourrait être.
Pour vous aider voila donc comment je suis monter actuellement: - Pot NINJA - Clapets carbone - Carbu + pipe de 15 - Cornet
Mon moteur est un 47cc Mitsubishi
Voila donc si vous pouvez m'aider a résoudre ce petit problème en sachant que je n'avais pas se souci lorsque j'etais avec le carbu d'origine.
Merci d'avance de votre aide
Béruteck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Département : : † 29 † Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Problème a l'accélération Sam 3 Juin - 23:04
SAlut !! ca pourrais provenir tout simplement du bouchon du réservoir tu sais,le trou est peut être bouché !!!regarde tu véra bien.A mon avis il y a un manque d'air donc ca étouffe un peu le moteur,ce n'est pas la bougie c'est sur,peut être le pot ossi,ou le carbu !!démonte le et regarde si il y a rien de bouché...Mais moi ca m'est deja arrivé quand j'accélérait sur ma cross ,elle avait tendance a calé ,ou elle ralenti vachement !!voila tcho
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Problème a l'accélération Sam 3 Juin - 23:06
Regarde si ton gicleur n'est pas bouché
Ou alors regarde si tu as une prise d'air quelque part
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Problème a l'accélération Sam 3 Juin - 23:06
merci je vais demonter le carbu , vérifié l'étanchéité au niveau de ma pipe d'admission peut être mal remis un joint ou mal visser quand j'ai changer les clapets et voir desfois que le gicleur soit un peu bouché parce que au niveau du bouchon de réservoir ca m'etonnerait j'ai fait une mise a l'air du réservoir ...........mais bon on ne sait jamais je vais regarder quand meme
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 23:08, édité 1 fois
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Problème a l'accélération Sam 3 Juin - 23:08
Donne nous des nouvelles quand tu auras demonté tout sa
Pense au passage a nettoyé ta cuve et le flotteur
Sujet: Re: Problème a l'accélération Sam 3 Juin - 23:09
sans problème tout facon je regarde ca demain et je vous tient au courant .......
Sujet: Re: Problème a l'accélération Lun 12 Juin - 3:19
bon bah après essai et démontage j'ai trouver ce que s'etait. En fait j'avais le gicleur du carbu qui était bouché.......... vu que quand je l'avais monter j'ai pas tourner pendant un moment et j'ai oublier de vider le réservoir bah y a de l'essence qui a cristaliser dans le gicleur et j'ai pas penser a le verifer avant de tourner et c'est ce qui la boucher d'où mes trou a l'accélération........