Nombre de messages : 8 Age : 49 Département : : nancy Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: trou depuis la mise en place de clapets Mar 30 Mai - 18:44
salut a tous, je viens de demonter ma pok pok et j'ai commandé au bon doc une clavette d'avance qu'il m'a envoyé tres rapidement entre autre,et en meme tps des clapets carbone. j'installe le tout et maintenant lorsque je revois des gaz il y a un trou et lorsque je suis a fond elle bride comme on disait d'une mob dans ma jeunesse. quelqu'un a la soluce? je suis apeu pres sur que le changement de clavette n'a rien a voir avec cela et je pense plutot aux calpets car ils etaient tailles un peu a l'arrache et ila fallu les aleser. voilà, merci de vos lumieres.
EESA Pilote de Ouf
Nombre de messages : 113 Age : 38 Département : : sud du 77 Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: trou depuis la mise en place de clapets Mar 30 Mai - 19:04
Bah alors j'ai un pote il a le même problème sur sa vient pas de la clavette il ne l'as pas Mais lui en remontant ses clapet en serrant la boîte ses fissurer mais sa tient et sa coule pas mais c'est bizarre se problème
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: trou depuis la mise en place de clapets Mar 30 Mai - 22:13
as tu mis la clavette dans le bon sens on ces jamais
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: trou depuis la mise en place de clapets Mer 31 Mai - 0:19
ta pris des clapets carbone fibre? de quel epaiseur?
rastocouer Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 49 Département : : nancy Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: trou depuis la mise en place de clapets Mer 31 Mai - 9:29
salut les gars, j'ai mis des 0.30 mm achetés sur ebay en carbonne. je pense que soit y'a trop de fioul qui ariive soit pas assez. je n'ai pas envi de passer des jours a regler le moilin alors si ca continuje les virres.
rastocouer Pti Puceau
Sujet: Re: trou depuis la mise en place de clapets Mer 31 Mai - 9:31
pour la clavette c'est sur elle est bien montée.
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: trou depuis la mise en place de clapets Mer 31 Mai - 10:07
peut etre ta bougie c'est quoi sa couleur démonte et dit le nous
rastocouer Pti Puceau
Sujet: Re: trou depuis la mise en place de clapets Mer 7 Juin - 12:45
bougie couleur briqur tout comme il faut avant le montage des clapets et maintenant noire. au fait je vais la vendre vu mon poids 80kg je vais acheter une dirt 125cc alors si vous connaissez un potentiel acheteur, j'ai acheté la pok en mai. merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trou depuis la mise en place de clapets