| [MT2] En préparation. | |
|
+25pocketbiker06 ciol dirt bikeur SkY digital RémY Teron Sperzel beber PABSTAR spoon77 Gazzou nes kev269 freeman71 VidDa mt4 malboro Misterdiablo BMSpower di meglio77 Weilside Blaster1009 blackboobs totozorz Oz-ArtS 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oz-ArtS Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 37 Département : : Albi (81) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: [MT2] En préparation. Mer 24 Mai - 19:22 | |
| Salut à tous, Voila ca fait maintenant quelques temps que j'ai commencé à monter ma pocket. Pour commencer je me suis procuré un cadre avec le chassis tubulaire entièrement en tube cylindriques. Je me suis dis que rigidifier un cadre de pocket ne serait pas de trop donc j'ai rajouté quelques renforts: Le chassis se terminait net a l'arriere, j'ai donc rajouter un genre de slider maison, ce sera plutot pour protéger le futur carénage et pour le style : Ensuite j'ai rajouté des renforts avec cette nouvelle partie et le bras "oscillant" Voilà ce que ca donne un fois meulé et galvanisé: Vient ensuite le plus gros morceaux : la modification des carénages... Je n'ai pas pensé à prendre des photos avant la modif donc j'ai cherché puis j'ai trouvé a quoi ressemblait les carénages avant ... j'ai trouvé "the same" Donc pour les modifier je me suis servi de mousse expansive (ou mousse polyuréthane) pour pouvoir ensuite sculpter la forme voulue, malheureusement par manque de photos je vous laisse imaginer la mousse ayant gonflé sur le carénage et sur la bulle ... une grosse boule de mousse. Après un long moment de sculture sur mousse voila ce que ca donne ... J'ai aussi refait la bulle parceque elle était explosée ... Voila maintenant reste à poser la fibre avec la résine Voila après quelques heures de ponçage : Voila l'arrière est prêt à appéter mais la bulle à encore quelques défauts donc je mettrai des photos plus tard. Voila avec l'appret: Bon voila j'en suis là ... donc demain je continue reste encore à poncer les jantes, le cadre, il faut aussi poncer l'apprêt. J'ai commander un moteur 49cc et je compte adapter le corp de l'échappement d'un pot Hebo racing et ensuite si j'ai le temps j'aimerais me lancer dans la préparation du moteur, étant donné que les tutos sont pas mal ici ... et enfin le montage du carbu 15 dell'orto SHA. Voila alors affaire à suivre, si vous avez des idées pour la couleur faites moi en part je suis un peu dans le flou sur ce coté là. Merci @+
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mer 24 Mai - 19:30 | |
| Vivement le proto fini | |
|
| |
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mer 24 Mai - 19:48 | |
| y a du boulot la!! c'est pas moi qui me lancerais aussi loin en tout cas chapeau bas l'artiste!! vivement la fin de ton pokpok. | |
|
| |
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mer 24 Mai - 20:07 | |
| Pas mal mai je comprend pas trè bien pourkoi cette forme de carenage à l'arriere sinon vivement les foto du proto fini. | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mer 24 Mai - 20:29 | |
| Vraiment sympas ce que tu as fait!!!
Mais dit moi voir juste une parenthése la voiture dérriére c'est Polo ou Punto?! | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 37 Département : : Albi (81) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mer 24 Mai - 20:50 | |
| Merci les gars Lol perdu Weilside c'est une nissan 100nx celle de mon meilleur pote tien regarde : www.oz-arts.skyblog.com Je l'ai pas mis a jour depuis mais bon y'a quelques photos. Voila @+.
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mer 24 Mai - 20:51 | |
| Nikel vraiment bonne chance et vivement que ce soit fini | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mer 24 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mer 24 Mai - 21:07 | |
| Vraiment du très bon boulot J'adore ta nouvelle coque!! Vivement que tous soit finit! | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mer 24 Mai - 21:10 | |
| ça commence a avoir du boulot là! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mer 24 Mai - 21:41 | |
| - Blaster1009 a écrit:
- Pas mal mai je comprend pas trè bien pourkoi cette forme de carenage à l'arriere sinon vivement les foto du proto fini.
J'ai fait ça parceque c'est une forme qui me plait j'adore les cul pointu et qui remonte un max, ca tue ! @+ | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Jeu 25 Mai - 1:24 | |
| Vraiument du trés bon boulot !! On voit les carossiers car poour crée la forme de la coque sans faire de défault chapeau Vivement quel soit fini | |
|
| |
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Jeu 25 Mai - 3:09 | |
| bizarre comme style mais ca peut être très sympa une fois terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Jeu 25 Mai - 9:52 | |
| Beh en fait je suis pas carrossier et en plus j'en avais jamais fait, je suis étudiant donc voila mais bon heureusement que mon pote m'aide lui il en fait un peu, mais c'est vraiment pas simple pour obtenir une forme sans défaut, surtout quand tu par de rien, je ne sais plus combien de temps j'y ai passé parceque j'y travaille que le weekend le semaine je suis en cours, bien 2 ou 3 weekend.
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Jeu 25 Mai - 19:52 | |
| Salut à tous, Bon voila aujord'hui j'y suis retourné, j'ai donc fini de tout poncer, demain normalement j'apprète avant de peindre ... je sais pas quand. Je vais aussi monter la clavette décalée. J'ai monté les carénages sur le cadre pour vous montrer en gros la gueule que ça aura, bon ca sera mieu avec la peinture mais bon ... Voila je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore Allé @+ | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Jeu 25 Mai - 20:26 | |
| C'est dommage qu'on voit l'arrondi du cadre .. c'est pas TOP | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Jeu 25 Mai - 20:30 | |
| Beh à la base c'est fait exprès ça me servira de slider ... je crois que je l'ai marqué en haut sinon c'est sur que je l'aurais pas fait dépasser comme ça ... | |
|
| |
kev269 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Jeu 25 Mai - 22:20 | |
| moi j'aime beaucoup en tout cas , bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Ven 26 Mai - 11:16 | |
| Merci Kev | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Ven 26 Mai - 14:23 | |
| salut a tous, donc voila ce matin passaga de l'apprêt, voila ce que ca donne Le cadre:La bulle :Et l'arrière :Voila donc reste a poncer puis viendra le moment de la peinture, j'avais pensé à peindre le cadre et les jantes en noir brillant et de peindre les carénages en blanc pailleté argent, après peut-être un ptit kit déco noir dessus ... vous en pensez quoi ? Merci @+ | |
|
| |
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Ven 26 Mai - 19:05 | |
| Vraiment magnifique quand est ce que tu panses que tu auras tout fini. | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Ven 26 Mai - 19:48 | |
| Waa....superbe! Mais a quand le résultat final!!!!!! | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Ven 26 Mai - 21:44 | |
| Vraiment du beau boulot ... aucun défaut | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Ven 26 Mai - 21:48 | |
| Merci Bon je viens juste de finir la peinture du cadre, je l'ai fait noir mat ainsi que toutes les petites pattes de fixations(pot, étrier, moteur ...etc...), mais malheureusement je n'avais pas l'appareil donc vous aurai les photos demain ... enfin voila j'ai aussi remonté la fourche. Demain ponçage du reste et peut-être .. peinture, je pense faire un bel orange Kawa ... tout les carénages et les jantes. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. | |
| |
|
| |
| [MT2] En préparation. | |
|