|
| Préparation | |
| | Auteur | Message |
---|
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Préparation Lun 8 Jan - 23:08 | |
| Hellow tout le monde Voila, pour problème de santé je ne peux plus faire de pocket pour le moment .... Et le bricolage me démange !!! J'ai acheter une dremel cette été et il serais temps de la faire chauffer !!! Comme il me reste encore une moteur 49cc je me disais qu'il serait temps d'apprendre a faire des prepa moi même .... Donc je post pour vous demandez tout le matos que je dois me procurer avant de commencer les travaux ( tête, papier...) ... Après je me servirais des tuttos pour évoluer et je continuerais ce post si je renconjtre de soucis .... Tout les conseils sont aussi bon a prendre! JE sais qu'il y a pas mal de monde qui touche en prepa ... alors sis vous voulez aider un noobb qui commence les prépa c'est le moment ... Je vous remercit par avance ! | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Préparation Mar 9 Jan - 0:20 | |
| pour la prepa , il te faut beaucoup d' huile de coude pour une petite prepa : un dremel , du papier a poncer ( de plusieur grain different ), une lime , heu je croit que je n' est rien oublier | |
| | | prb69 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 147 Age : 33 Département : : 69,rhône Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Préparation Mer 10 Jan - 14:10 | |
| tu as le carbu d'origine mister diablo sur ta pocket ? car j'aurais un ptite prépa a te dire sur la carbu d'origine:) | |
| | | Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Préparation Mer 10 Jan - 14:51 | |
| Ah Misterdiablo se lance dans la prépa Le seul conseil que je peut te donner c'est: -Fait bien comme les tutos l'explique.. Et surtout... Prend bien ton temps Bonne chance pour ta préparation A+ | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Préparation Mer 10 Jan - 16:15 | |
| Merci pour vos reponse Ba en fait j'ai juste un moteur nu ... mais je dois avoir un carbu dans un carton donc je veut bien de ton conseil! J'avais aussi entendu parler de Belgum ... A quoi sa sert exactement et ou puis-je m'en procurer? Merkiii | |
| | | karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Préparation Mer 10 Jan - 17:39 | |
| je pense que ses pour entretenir quand tu poli une pieces mais je ne suis pas sur a 100% voila bonne continuation | |
| Sujet: Re: Préparation Mer 10 Jan - 20:14 | |
| - karakurt a écrit:
- je pense que ses pour entretenir quand tu poli une pieces mais je ne suis pas sur a 100% voila bonne continuation
Ok Merci ... Il faut donc en passer après la prepa? je peux m'en procurer ou? | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Préparation Mer 10 Jan - 20:30 | |
| Le Belgum c'est quasiment la même chose que le Miror... Tu trouveras plus facilement du Miror que du Belgum... Du Miror, tu vas en trouver chez Leroy Merlin, Castorama,.... | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Préparation Mer 10 Jan - 20:58 | |
| Les carters doivent pas être poli miroir !! | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Préparation Mer 10 Jan - 21:16 | |
| - VidDa a écrit:
- Les carters doivent pas être poli miroir !!
+1 ils doivent rester granuleux pour une meilleure circulation du melange gazeux | |
| Sujet: Re: Préparation Jeu 11 Jan - 16:36 | |
| Ok merci a vous! Je vais aller m'acheter du papier de differents grains, et surment des nouvelles tête pour mon dremel ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation | |
| |
| | | | Préparation | |
|