| [MT2] En préparation. | |
|
+8VidDa Blaster1009 di meglio77 freeman71 Ben-J kawakx EESA PABSTAR 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PABSTAR Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 254 Age : 46 Département : : orleans Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: [MT2] En préparation. Mar 30 Mai - 10:50 | |
| salut et bien je me lance dans le descriptif de mon debut de preparation de ma poket. voici celle d'origine une 49cc a air : apres avoir tourner 3 pleins je trouve qu'elle manque de vitesse de pointe par rapport au quad de mon pote de plus elle vibre a grande vitesse donc je commance par la demonter. la commence un travail de resserrage j'ai remis sans probleme 1 tour de clef sous chaque vis moteur. j'en profite pour changer le pot par un ninja. je demonte la bougie voir la tronche de cette derniere et la horreur au bout de trois pleins: donc changement obligatoire pour une nouvelle avec in indice plus elevé 8 ou 9 car j'avais une 6. j'en profite pour nettoyer et demonter le carbu car pendant un tour de circuit le filtre c'etait fait la male. donc cracra en poussiere . j'ai eut du bol ca n'a pas ete dans le moteur. maintenant je m'attaque au carenage car je trouve que ca passe mal avec les bracelets inverser: je decoupe une partie au niveau de la bulle j'en profite pour peindre la bulle en noir et mettre du noir haute temperature a l'interieur du carenage car c'est pas top le blanc sous les carenage c'a fait jouet je trouve. un ptit coup de demontage des etriers pour les peindre en rouge et hop c'est deja plus sympas. la suite demain... | |
|
| |
EESA Pilote de Ouf
Nombre de messages : 113 Age : 38 Département : : sud du 77 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mar 30 Mai - 11:32 | |
| Toutes les bougies Chinoise sont en 6 Sinon elle commence à être sympa ta pocket mais je trouve que le bleu/rouge/jaune sa choque | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mar 30 Mai - 12:07 | |
| et une petite lucky7 en plus!!!! UNE!!! | |
|
| |
Ben-J ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 708 Age : 34 Département : : Saône et Loire 71 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mar 30 Mai - 14:23 | |
| Ouais y ne a pas bcp sur le forum, belle pocket!
@++ | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 46 Département : : orleans Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mar 30 Mai - 15:58 | |
| Me revoila je viens a l'instant de finir le montage d'un pot ninja et d'un compteur carrouf. prix du pot 99€ prix du compteur 9.30€ j'ai egalement réassembler mes freins avant et arriere qui ont recu 4 couches de peinture rouge a etrier de frein. Pour plus de tranquilité j'ai decoupé l'arrier de la pocket et j'ai mis du noir sous le carrenage centrale. Pour l'instalation du compteur je me suis pris sur la jante j'ai percé un trou et j'y est mis une vis niquel... j'essaye ca ce soir et je vous indique mes premiere impressions avec des photos en plus si j'ai le temps @+
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 16:44, édité 2 fois | |
|
| |
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mar 30 Mai - 16:34 | |
| y a deja pas mal de boulot de fait ........et elle a une bonne tête ta pocket | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mar 30 Mai - 19:30 | |
| Belle pocket. | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mar 30 Mai - 19:45 | |
| Belle pocket par contre tu arrive à roulé avec les guidons comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mar 30 Mai - 20:28 | |
| merci a tous pour vos commentaires
effectivement le guidon est bizard mais etant donné que je mesure 1m 87 je suis plus a l'aise comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mar 30 Mai - 20:40 | |
| le père de ma copine mesure 1m92 et il à ses guidons tout a fait normal sur la meme pocket que toi!! je pense que cela vient du fait que tes cales pied sont beaucoup trop haut!!! va voir dans la section mécanique, dans la partie dirt, y a un post spécial pour les lucky7 normalement, tu devra y trouver un plan pour faire des réhausse à mettre entre le cadre et tes bras arrière.... une fois réhaussé, tu pourra remettre tes poses-pied normalement, et ainsi etre à l'aise sur la pocket!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Sam 3 Juin - 21:39 | |
| test aujourd'hui de la pocket avec le pot et le carbu refait et bien vitesse maxi 45,5 avec un poids de 80 kilos bonne acceleration et reprise sympatique. donc c'est cool
j'ai recup des pontets et un guidon de vtt aujourd'hui donc dés reception de ma nouvelle fourche montage street integral. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Sam 3 Juin - 22:33 | |
| une nouvelle fourche? t'a changer pour une de quel type? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Lun 5 Juin - 19:50 | |
| salut
et bien grosse croute hier en pocket qui m'imobilise pendant 1 mois je pense donc avoir tout le temps de la preparer avec les rehausses de cadre une nouvelle fourche avec la roue plus en avant qu'il va falloir transformer a l'identique de mon actuelle.un pignon de lanceur alu des nouveaux calle pied alus gris avec un meilleur grip. et je pense essayer de faire une plaque avant.
voila | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mar 6 Juin - 10:38 | |
| elle est jolie j'aime bien!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mar 6 Juin - 13:29 | |
| tu va mettre quoi comme fourche avant pour remplacé celle là? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Ven 16 Juin - 0:50 | |
| pour la fourche c'est une basique que j'ai recu mais en faite je vais pas m'en servir mais j'ai en commande pour finaliser mon projet: -pignon alu de lanceur de tirette -clapet carbonne -carbu de 15 avec pipe et filtre -calle d'avance -kit minimicro moteur powaa -selle plus confortable minimicro -preparation moteur de contiman (des que j'ai des photos je les mettrai sur le site) -pignon moteur de 8 ou 7 je sais pas encore lequel je met -cale pied alu car les miens touche dans les virages -bougie indice 8 ngk -rehausseur de cadre lucky 7 de kawakx -lot de gicleur carbu de 15 bref ya de quoi fiabilisé et tourné a plus de 50 voir 60 km/h des que c'est monté reportage et test a l'appui. @ la prochaine | |
|
| |
rabychon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 198 Age : 35 Département : : correze Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Ven 16 Juin - 15:35 | |
| | |
|
| |
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Mer 21 Juin - 9:16 | |
| ouai c clair elle est belle | |
|
| |
SkY Pilote de Ouf
Nombre de messages : 175 Age : 33 Département : : essonne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. Ven 23 Juin - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] En préparation. | |
| |
|
| |
| [MT2] En préparation. | |
|