Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

petit souci avec mon pot ninja

+2
Banditoss
Fonky32
6 participants
AuteurMessage
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32

Département : : Gers 32

petit souci avec mon pot ninja Empty
MessageSujet: petit souci avec mon pot ninja   petit souci avec mon pot ninja EmptyVen 18 Nov - 22:08

alors je l' ai recu cet apres midi et j' ai un petit souci
j' ai du couper la patte de fixation d' origine du pot
( cercle rouge )
petit souci avec mon pot ninja Img00036ot.th

et le deuxieme souci cet quil passe tres tres pres du reservoir et les plaque anti- chaleur passe pas entre Sad

petit souci avec mon pot ninja Img00042nb.th

que puije mettre entre ?

sinon j ai essayer vite fais le pot et il a un tres beau bruit et une bonne acceleration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss

Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans

MessageSujet: Re: petit souci avec mon pot ninja   petit souci avec mon pot ninja EmptyVen 18 Nov - 22:12

il faut absolument que tu passe les plaques anti chaleur....

Sinon, c'est con pour la pate de fix° d'origine... s'il faut revenir en arrière... ça le fait pas..
http://www.teamgaaaz.com/
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo

Département : : le mans

MessageSujet: Re: petit souci avec mon pot ninja   petit souci avec mon pot ninja EmptyVen 18 Nov - 22:13

pour la fixation il ne fallait pas la couper mais juste tordre le petit fer plat qui tenait le pot 'origine et faire une petite pat supplémentaire pour aller jusqu'a la fixation de pot ninja.
sinon pour le reservoir, moi j'avais mis du scoth alu et je n'ai pas eu de souchie avec ! lol
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss

MessageSujet: Re: petit souci avec mon pot ninja   petit souci avec mon pot ninja EmptyVen 18 Nov - 22:17

gyzmo a écrit:
pour la fixation il ne fallait pas la couper mais juste tordre le petit fer plat qui tenait le pot 'origine et faire une petite pat supplémentaire pour aller jusqu'a la fixation de pot ninja.
sinon pour le reservoir, moi j'avais mis du scoth alu et je n'ai pas eu de souchie avec ! lol

tu la fait comment ta patte?
Fonky32
Fonky32

MessageSujet: Re: petit souci avec mon pot ninja   petit souci avec mon pot ninja EmptyVen 18 Nov - 22:20

je ne pouver pas la plier car elle arrive au niveau du centre du pot donc galere mais demais je vais souder une autre pattes sur le coté pour attacher le pots
je penser pas que c etais auten de boulo pour un p..... de pot
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo

MessageSujet: Re: petit souci avec mon pot ninja   petit souci avec mon pot ninja EmptySam 19 Nov - 1:32

en fait j'ai juste trodu la pate d'origine vers la coté et elle tombais dans l'axe avec la fixation du pot, donc j'ai fait un bout de fer plats pour relier les deux et c'était nickel.
@pluch
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss

MessageSujet: Re: petit souci avec mon pot ninja   petit souci avec mon pot ninja EmptySam 19 Nov - 1:58

gyzmo a écrit:
en fait j'ai juste trodu la pate d'origine vers la coté et elle tombais dans l'axe avec la fixation du pot, donc j'ai fait un bout de fer plats pour relier les deux et c'était nickel.
@pluch

Tu pourrais à l'occaz' faire une tof, car je risque peut être éventuellement d'avoir le mêm problème..
Doni
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Doni

Département : : marseille city

MessageSujet: Re: petit souci avec mon pot ninja   petit souci avec mon pot ninja EmptySam 19 Nov - 2:36

moi aussi mon pot passe pres comme toi et jai pas encore pri feu et sinon la pate tu achete une regle pour etagere dans un brico et tu le met ou tu perce dans un bout de fer
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo

MessageSujet: Re: petit souci avec mon pot ninja   petit souci avec mon pot ninja EmptySam 19 Nov - 10:28

désolé pour ta tof je ne pourrais pas car c'était sur mon ancien pb mais je ferai un ptit schema, et pour le bout de ferrail c'était un bout d'alu qui trainé ( moins lourd ! mdr) !
@pluch
nono73
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nono73

Département : : CHAMBERY SAVOIE FRANCE

MessageSujet: Re: petit souci avec mon pot ninja   petit souci avec mon pot ninja EmptySam 19 Nov - 20:10

moi pour mettre je ninja j'ai virée la patte d'origine et en est resouder une en inox pile au de dessus de celle du pot et pour ce qui est du pot qui passe juste au dessus du reservoir j'ai soudé un plat en inox sur le chassis pour que le réservoir soit à environ 2 cm comme cela ça doit être bon.
noel Evil or Very Mad
LovaBike
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
LovaBike

Département : : 59

MessageSujet: Re: petit souci avec mon pot ninja   petit souci avec mon pot ninja EmptySam 19 Nov - 20:17

Au fait FONKY32 tu la acheté ou ton pot ninja et a quel prix ? et tu en est content ?
Fonky32
Fonky32

MessageSujet: Re: petit souci avec mon pot ninja   petit souci avec mon pot ninja EmptySam 19 Nov - 21:43

je l' ai achetter a www.trottinetteonline.com a 85 € sans les frais de port
et ces trop tot pour dire que je suis content car je n' ai fais que le monter et je ne l' ai pas essayer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit souci avec mon pot ninja   petit souci avec mon pot ninja Empty

petit souci avec mon pot ninja
Page 1 sur 1