Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: petit souci avec mon pot ninja Ven 18 Nov - 22:08
alors je l' ai recu cet apres midi et j' ai un petit souci j' ai du couper la patte de fixation d' origine du pot ( cercle rouge )
et le deuxieme souci cet quil passe tres tres pres du reservoir et les plaque anti- chaleur passe pas entre
que puije mettre entre ?
sinon j ai essayer vite fais le pot et il a un tres beau bruit et une bonne acceleration
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: petit souci avec mon pot ninja Ven 18 Nov - 22:12
il faut absolument que tu passe les plaques anti chaleur....
Sinon, c'est con pour la pate de fix° d'origine... s'il faut revenir en arrière... ça le fait pas..
gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: petit souci avec mon pot ninja Ven 18 Nov - 22:13
pour la fixation il ne fallait pas la couper mais juste tordre le petit fer plat qui tenait le pot 'origine et faire une petite pat supplémentaire pour aller jusqu'a la fixation de pot ninja. sinon pour le reservoir, moi j'avais mis du scoth alu et je n'ai pas eu de souchie avec ! lol
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: petit souci avec mon pot ninja Ven 18 Nov - 22:17
gyzmo a écrit:
pour la fixation il ne fallait pas la couper mais juste tordre le petit fer plat qui tenait le pot 'origine et faire une petite pat supplémentaire pour aller jusqu'a la fixation de pot ninja. sinon pour le reservoir, moi j'avais mis du scoth alu et je n'ai pas eu de souchie avec ! lol
tu la fait comment ta patte?
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: petit souci avec mon pot ninja Ven 18 Nov - 22:20
je ne pouver pas la plier car elle arrive au niveau du centre du pot donc galere mais demais je vais souder une autre pattes sur le coté pour attacher le pots je penser pas que c etais auten de boulo pour un p..... de pot
gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: petit souci avec mon pot ninja Sam 19 Nov - 1:32
en fait j'ai juste trodu la pate d'origine vers la coté et elle tombais dans l'axe avec la fixation du pot, donc j'ai fait un bout de fer plats pour relier les deux et c'était nickel. @pluch
Banditoss V.I.Pocket
Sujet: Re: petit souci avec mon pot ninja Sam 19 Nov - 1:58
gyzmo a écrit:
en fait j'ai juste trodu la pate d'origine vers la coté et elle tombais dans l'axe avec la fixation du pot, donc j'ai fait un bout de fer plats pour relier les deux et c'était nickel. @pluch
Tu pourrais à l'occaz' faire une tof, car je risque peut être éventuellement d'avoir le mêm problème..
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: petit souci avec mon pot ninja Sam 19 Nov - 2:36
moi aussi mon pot passe pres comme toi et jai pas encore pri feu et sinon la pate tu achete une regle pour etagere dans un brico et tu le met ou tu perce dans un bout de fer
gyzmo Pilote de Ouf
Sujet: Re: petit souci avec mon pot ninja Sam 19 Nov - 10:28
désolé pour ta tof je ne pourrais pas car c'était sur mon ancien pb mais je ferai un ptit schema, et pour le bout de ferrail c'était un bout d'alu qui trainé ( moins lourd ! mdr) ! @pluch
nono73 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Age : 54 Département : : CHAMBERY SAVOIE FRANCE Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: petit souci avec mon pot ninja Sam 19 Nov - 20:10
moi pour mettre je ninja j'ai virée la patte d'origine et en est resouder une en inox pile au de dessus de celle du pot et pour ce qui est du pot qui passe juste au dessus du reservoir j'ai soudé un plat en inox sur le chassis pour que le réservoir soit à environ 2 cm comme cela ça doit être bon. noel
LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: petit souci avec mon pot ninja Sam 19 Nov - 20:17
Au fait FONKY32 tu la acheté ou ton pot ninja et a quel prix ? et tu en est content ?
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Sujet: Re: petit souci avec mon pot ninja Sam 19 Nov - 21:43
je l' ai achetter a www.trottinetteonline.com a 85 € sans les frais de port et ces trop tot pour dire que je suis content car je n' ai fais que le monter et je ne l' ai pas essayer