| Voila jai acheté le pot ninja | |
|
+12nono73 Fonky32 davy Yakuza #1 mini Bandit Kleine moto ares1 kang stuntman Suzu Kid Doc Doni 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Voila jai acheté le pot ninja Sam 5 Nov - 23:34 | |
| et la pate de fixation sur le cadre et decalé par rapport au pot mais heureusement je suis arrivé a le mettre grace a une petite modif maison sa vous ai deja arrivé | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Sam 5 Nov - 23:50 | |
| Oui meme avec les pots d'origine alors une grosse difference ? | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Sam 5 Nov - 23:53 | |
| Ouais dis nous vite la différence..................... | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Dim 6 Nov - 0:00 | |
| jai testé devant devant chez moi et jai gagné beaucoup de patate et la pointe je vous dirai demain en comparant avec dautres poket et il tres beau et bien fini un peu cher mais bon | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Dim 6 Nov - 0:59 | |
| Tu l'as acheté où???????????? As-tu fais d'autre modifs avant le pot????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Dim 6 Nov - 1:36 | |
| je les acheté a un mag jai poli lechapement et sinon rien dautres bientot carbu pipes cornet | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Dim 6 Nov - 2:25 | |
| Oui mais tu l'as acheté où????????????????????? | |
|
| |
stuntman Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Dim 6 Nov - 12:39 | |
| dit nous vite les amélioration !! | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Dim 6 Nov - 14:35 | |
| je voulais savoir les gars est ce que vous savez si ce pot ninja va sur les MT4 ???? | |
|
| |
ares1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Dim 6 Nov - 16:14 | |
| ouais et est il vraiment meilleur ke les pots d origine Mt4 mais dans tt les cas vaut mieux faire preparer son pot d origine ca c clair en tt cas sur ma MT4 c ce que je vais faire ! | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Dim 6 Nov - 16:19 | |
| pourquoi vaut il mieux preparer son pot d'origine si le ninja marche bcp mieux ?? et quesque tu appelles par preparer son pot d'origine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Dim 6 Nov - 21:29 | |
| salut les gars cette aprem jai testé le ninja et la pocket a une meilleur acceleration vraiment flagrant et en pointe jai du gagné 5 km et franchement je les vu par rapport au autres poket dorigine je les acheté a bob racing a marseille | |
|
| |
stuntman Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Dim 6 Nov - 21:42 | |
| ok merci je vais peu étre m'en acheté 1 moi mais sinon a par les pot quesque beaucoup de monde change sur les pocket en général pour gagné vitésse et accélération | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Dim 6 Nov - 21:55 | |
| jense mettre un carbu pipe cornet clapet et sa sera bon | |
|
| |
Kleine moto Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 67 Alsace (Rhinau) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: ninja a prix réduit Dim 6 Nov - 22:12 | |
| Ouai y parait que c'est bien ce pot a voir... Si jamais pour les interressé et ceux qui on pas vu ca encore surtout je doit débarquer mais c pas grave c'est pour participer j'ai vu le ninja a 85€ (et apparement port inclus) Voila au cas ou...
Tcho | |
|
| |
ares1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Dim 6 Nov - 22:18 | |
| car en gardant ton pot d origine et en le preparant(desoudé le pot et faire les modifs chez un mecano de scoot et moto par exemple) tu garde un meilleur rapport couple et pointe alors qu avec un pot racing type tu auras plus de l un ou de l autre enfin c est ce que plusieurs personnes m ont dit,genre un mecano puis un pot qui tourne en ligue(cross) et qui m a dit que c etait bcp mieux de preparer un pot d origine | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Dim 6 Nov - 22:34 | |
| ces vrai ce qe tu dit sur des pot de moto ou autres mais la le cone et le contres cones du pot et fait a larrache et puis la ces du 2 temps et le pot est res important pour le fluide des gaz dechapement | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Ninja avec carbu d'origine ?! Lun 7 Nov - 0:42 | |
| Une question a Doni : je voudrais que tu me précises une chose vu que d'après ce que j'ai lu, tu as équipé ta pocket d'un pot Ninja en gardant le carbu d'origine, alors si c'est bien le cas as-tu été obligé de regler ton aiguille une fois que le Ninja est arrivé sur ta pocket ?? En tous cas, si tu confirmes tout ça, je suis étonné, car dans notre groupe, un des membres a posé un Ninja sur sa pocket avec le carbu d'origine, mais la pocket ne marchait plus, même avec l'aiguille réglée au plus riche Sinon, au niveau du prix, de notre côté, on a réussi à avoir 10% à notre revendeur, ce qui fait que les 98€ se sont transformés en 88€. Kleine moto : tu dis l'avoir trouvé à 85€ port inclu mais sur quel site ?? Bonne semaine à tous, et bon courage pour les réparations à ceux qui ont roulé et cassé ou chuté | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Lun 7 Nov - 17:36 | |
| non jai rien reglé pourquoi jaurai du le faire est expliqué moi comment | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Lun 7 Nov - 17:44 | |
| Bin si tu dis que ta pocket focntionne mieux avec le pot Ninja, sans avoir du changer aucun réglage, ça m'étonne, mais j'en suis content pour toi, car comme je lai déjà commenté sur le forum, chez nous, les essais n'ont pas été concluants du tout, et le pote qui a acheté le Ninja pour sa pocket d'origine, est déçu vu que ça pocket n'a plus fonctionné après l'installation du pot !! Au niveau réglage, je te conseille quand même de vérifier si tu n'es pas trop pauvre pour éviter de serrer ton moteur après quelques lignes droites Fait un run à toc, et regarde la couleur de ta bougie. Si elle est blanche, il faut remonter l'aiguille cran par cran jusqu'à avoir une bougie couleur marron | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Lun 7 Nov - 18:38 | |
| hier jai regardé elle etait trop riche elle etait noir | |
|
| |
Yakuza #1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Lun 7 Nov - 20:41 | |
| bon voici un avis de plus qui me donne envie de me le prendre ce ninja | |
|
| |
Kleine moto Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 67 Alsace (Rhinau) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja Lun 7 Nov - 22:28 | |
| Voila le lien pour le pot ninja a 85€ avec (d'apres ce que j'ai vu) port inclu mais j'ai pas trop cherché mais en essayant de faire une commande y avais pas marqué de port sur la facture...
http://www.trottinetteonline.com/pd1107857059.htm?defaultVariants=search0_EQ_205050%20PB%20bras%20carré_AND_{EOL}&categoryId=4 | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 95 Département : : nimes Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: oué Lun 14 Nov - 23:07 | |
| salut a tous, moi perso jai un pot ninja sur une chinoise dorigine et franco elle léve a chaque acceleration, ca change la pocket | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 95 Département : : nimes Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: oué Lun 14 Nov - 23:08 | |
| salut a tous, moi perso jai un pot ninja sur une chinoise dorigine et franco elle léve a chaque acceleration, ca change la pocket | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila jai acheté le pot ninja | |
| |
|
| |
| Voila jai acheté le pot ninja | |
|