| Samedi 27 Mai à Thiais | |
|
+8Pirate RiriLembrouille vinse yayaman pimouth MAGNUM tony95fr meduz 12 participants |
|
samedi ou dimanche ?? | je viens dimanche ! | | 22% | [ 2 ] | je viens samedi ! | | 44% | [ 4 ] | je viens les deux !! | | 11% | [ 1 ] | je viens pas du tout... | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 23:19 | |
| Alors là, tu m'impressionnes VINSE ! Tu prends encore le temps de chambrer malgré tes 40 heures hebdomadaires de mécaniques sur ta MT4 pour ne rouler que 10 minutes à chaque fois avant de casser une nouvelle pièces ou de transformer ton moteur en aquarium !!! Si, si, je vous assure, il a même fabriqué un petit hublot en plexi au niveau de la pompe à eau pour admirer le couple de poissons clown qui vit à l'intérieur... Je vous enverrai une photo dès qu'ils seront sortis de réanimation car ils supportent mal les dégazages permanent de son mélange super98 + huile qui est un peu gras ! Le bitume des stands non plus donc prévoyez de bons crampons ou un peu de sable si vous comptez aller à Thiais car il en à mis partout ! MAGNUM | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 23:38 | |
| MOUAHHAAHHAH Je RIGOLE ... mais moi j'ai tourné m'sieur Gratteman ... alors t'as fait combien de millimetre pour ton encoche??? MOUAHAHH allez va, chez Leroy Merlin, ils ont des dremel (avec un kit complet) pour 29€ je crois ... Allez un petit coup pour Riri, parce qu'après il est jalou. http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=19009 | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 23:45 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle : on a perdu l'un des 2 poissons de VINSE ! Et le survivant est entre la vie et la mort : Quel boureau ce VINSE ! Ils étaient pourtant mignons tout les 2 : MAGNUM | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mer 24 Mai - 0:14 | |
| Mais que t'arrive-t-il mon cher magnum ?? ...... tu es désaxé ??MOUAHHHHH | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mer 24 Mai - 7:17 | |
| Je viendrais peut-être samedi si j'ai mon nouveau pot ... et si le temps est bien. | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mer 24 Mai - 9:15 | |
| Trop fort dans l'garage ... et tellement vrai Bon, là je n'ai pas trop le temps, mais à midi, t'es mort Un p'tit message à MIKO : attention au grattage ... sous la vis, tu as une case "nul si découvert" A samedi ... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mer 24 Mai - 10:02 | |
| MOUAHHHH Je vais partir vieille crapule .... T'as vu la vidéo de Magnum ..... MOUAHAHAHAHAH Bon allez bonne fin de semaine à tous... Payez un coup à Riri, il va être gueulard, critiqueur, mais c'est normal ... je ne suis plus là, il va être triste .... Je sais, la séparation est tellement dure .... A dimanche POWWAAAAA liquide ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mer 24 Mai - 13:16 | |
| Purée ... c'est bon ... il est parti !!! Quel boulet ce mec ... Bon j'ai reçu mes chaines ce matin. Donc samedi | |
|
| |
Pirate Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 94 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mer 24 Mai - 19:55 | |
| C'est sur que des talents de vétérinaire sur de la mécanique, ça le fait moyen ............ sans viser personne bien entendu, car cela serait profiter de son absence !! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Jeu 25 Mai - 18:39 | |
| - Pirate a écrit:
- C'est sur que des talents de vétérinaire sur de la mécanique, ça le fait moyen ............ sans viser personne bien entendu, car cela serait profiter de son absence !!
ah...... Notre ami pirate est de retour.... Tu roules samedi ??? Moi, je suis prêt et dispo les enfants ... (pour l'instant elle roule ...) | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: l'heure Jeu 25 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Jeu 25 Mai - 19:15 | |
| Ca ouvre à partir de 13h30 .... pour ceux du fofo qui me reconnaitront >>> ou le casque ... (cf avatar) | |
|
| |
migtheking je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Département : : montfermeil Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Jeu 25 Mai - 20:01 | |
| Salut tout le monde ! duduz ça boom ?? Il en jette le Sweat, s'il t' es toujours possible d'en avoir, je suis partant avec un "migZking" plaqué dessus Pour samedi, je serai là avec ou sans pock prête ça me démange de trop de gouter au gazon de Thiais yaya lui le trouve bon et ne se gêne pas pour aller le goûter des qu'il le peut | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Jeu 25 Mai - 20:38 | |
| Yo boys ... Pour le Sweat et autres Tshirt du fofo, pas de commande en cours ... Mon "meduz touch" est un maillot de TT floqué ... look here boy: flocage ...A samedi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Ven 26 Mai - 13:04 | |
| Bon alors MAGNUM T'as réussi ???? J'ai préparé un axe pour toi au cas ou.....si tu pouvais me donner la longueur en cas d'erreur ???sinon il faut que je démonte | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Ven 26 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
Pirate Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 94 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Ven 26 Mai - 21:39 | |
| je vois que vous avez tous viré à l'aquariophilie !!! Si j'arrive à remonter ma bête pour demain, je viendrai rouler un peu histoire de vous faire regretter l'air !! PS : pensez-vous que le bruit de la mienne est passable pour Thiais ?Depuis la nouvelle réglementation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Ven 26 Mai - 22:09 | |
| Ca y est !!! Je suis venu à bout de mon axe cassé dans le cadre ! Je suis donc prêt pour demain. Je prévois tout de m^me ma supermot au cas où... Parce que le bar de Thiais est sympa mais j'ai pas envie d'y passer toute mon après-midi comme Dimanche dernier ! A demain MAGNUM | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Aller tous ensemble Ven 26 Mai - 22:14 | |
| Est-ce que les personnes qui y vont samedi ne peuvent vraiment pas venir dimanche ?
Moi, j'y vais samedi mais si il le faut pour que tous on se retrouve dimanche alors j'y go dimanche. Je sais, c'est la fête des mères mais bon on n'a pas eu l'occasion de tous se retrouve comme ça enfin depuis mon insciption alors un effort et allons y tous dimanche.
non ? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: aller tous ensemble Sam 27 Mai - 1:53 | |
| - pimouth a écrit:
- Est-ce que les personnes qui y vont samedi ne peuvent vraiment pas venir dimanche ?
Moi, j'y vais samedi mais si il le faut pour que tous on se retrouve dimanche alors j'y go dimanche. Je sais, c'est la fête des mères mais bon on n'a pas eu l'occasion de tous se retrouve comme ça enfin depuis mon insciption alors un effort et allons y tous dimanche.
non ? Moi perso, c'est non. Je suis papa et je fais ça pour mon fils et sa maman. Après vous choisissez ce qui vous arrange ... Mais ça serait cool de dire qui vient samedi ou dimanche histoire que je ne vienne pas tout seul ... (sinon autant en faire tout seul, et ailleurs ...) Donc je lance la liste rajoutez-vous où vous voulez : SAMEDI:>meduz DIMANCHE:> | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Sam 27 Mai - 10:16 | |
| Je crois que je vais résumer cette journée pourrie ... il pleut. Donc amusez-vous bien demain. Si ça sèche cette après midi, j'y vais mais vu les prévisions météo ... | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Sam 27 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Sam 27 Mai - 12:54 | |
| Bon, chez moi la météo est plutot bonne (j'habite dans les Yvelines !!!). Donc je mange un petit truc, je charge la voiture et je serai au circuit vers 13H30 !!! J'espère ne pas retrouver tout seul pour arsouiller ! @+ MAGNUM | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Sam 27 Mai - 12:56 | |
| J'emmène la bête aussi ... au cas où... Sinon on fera bar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais | |
| |
|
| |
| Samedi 27 Mai à Thiais | |
|