| probleme trop plein dessence qui coule quand le .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Ven 18 Nov - 20:41 | |
| probleme depuis hier soir (1er demarage et controleage) elle a vachement du mal a demarer ( avec enervement 15 coup de tirette ) apres le tuyeau du trop plein dessence commence a couler des que j'ouvre le robinet et dexs que je ferme plus rien et depuis elle demarre plus pas moyen avec stareter ans starter robinet fermé robinet ouvert avec des gaz sans les gaz ........Fait ch*** faut quelle soir reglée,y'a pas quelqu'un qui peut m'aider!!!!please Bon aussi je fait mes premiers pas dans le monde de la mini moto et j'ai beaucoup a apprendre alors je pose des questions bete des fois Modérateur On : Evite les majuscule stp,merci! Modérateur Off : Weilside. | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Ven 18 Nov - 20:44 | |
| déjà pour démarré il faut ouvrir le robinet d'essence (position verticale) et mettre le starter (en générale levier vers le haut) pour ce qui est du trop plein, démontes la cuve de ton carbu et regarde si la fourchette ou le flotteur n'est pas coincé sinon 15 coups de tirettes ca sert juste à noyer le moteur | |
|
| |
matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Ven 18 Nov - 20:45 | |
| moi aussi j'ai eu sa (meme dirt que toi>) mais moi sa c'est arreté. je sais pas pourquoi, mais je pense que c'est au début | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Ven 18 Nov - 20:47 | |
| merci sa goute rapidement et un pote a deja eu le flotteur coincé | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Ven 18 Nov - 20:48 | |
| c'est monstre chaux ce qui coule? sa coule depui un tuyau rose? | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Ven 18 Nov - 20:51 | |
| c'est un tuyeau de couleur orange rose qui pisse ( désoler pour l'expression) tout le monde me dit c'est que le flotteur bloque.
Modérateur On : Evite le sms stp,merci! Modérateur Off : Weilside. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Ven 18 Nov - 21:00 | |
| exact, mais c'est très chau? | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Jai le meme problème Ven 18 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Ven 18 Nov - 21:03 | |
| exact moi aussi j'ai sa pour le robinet mais c'est partit ...au bout de la fin du premier plein | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Ven 18 Nov - 21:04 | |
| NON sa me parré pas chaud ( sa vien directement du réservoir ou du carbu | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Ven 18 Nov - 21:09 | |
| Ben faut voir avec le doc ( big boss) pour plus de précision | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Ven 18 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Ven 18 Nov - 21:11 | |
| vérifié votre flotteur et fourchette sinon c'est petite crasse dans le pointeau.... pour ce qui est du démarrage: 1) mettre le starter (levier vers le haut en générale), 2) ouvrir le robinet d'essence, 3) tirer "doucement" la tirette jusqu'au point d'engrainement, 4) un coup sec mais pas comme un malade ni à fond de corde pour le démarré 5) une fois que ca démarre retirer le starter (levier vers le bas) /!\ pocket froide ca sert à rien de donner des coups de gaz!!!/!\ | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Ven 18 Nov - 21:52 | |
| ouais quand elle est froide j'attend 30 seconde et apré je met les gazz | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Ven 18 Nov - 22:47 | |
| Souvent sur les pockets neuve le *Pointeau du carbu est mal visser.
° Alors sort un clé de 14 afin de verifier celui ci (* le cable au dessus de l'accelerateur qui vient se fixer sur le carbu)
° Ensuite regarde ton flotteur, afin de controler si la fourchette ne reste pas en position basse. (idem que les dires de DjJc) Profite pour souffler dans ton gicleur (apres l'avoir demonte)
° Si vos pockets sont neuves il ya aussi la bougie a verifier. ° La bobine d'allumage & la masse
Doc | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Ven 18 Nov - 22:48 | |
| moi elle est neuve est depui que j'ai roulé un peu elle va très bien...elle démarre tout de suite | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... Sam 19 Nov - 0:20 | |
| un voisin de ma rue a telephoné et a dit que sur les modèles du Leclerc il ya un probleme de serie,le flotteur et monté a lenvers.je vait faire un topic la dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme trop plein dessence qui coule quand le .... | |
| |
|
| |
| probleme trop plein dessence qui coule quand le .... | |
|