|
| essence qui coule continuellement par le trop plein | |
| | Auteur | Message |
---|
toto500 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 49 Département : : liege Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: essence qui coule continuellement par le trop plein Lun 2 Juil - 23:11 | |
| Salut a tous,j ai un petit stut,des que je tourne le robinet d essence,ca coule a mort par le tuyau du trop plein!!!quand je demarre,ca coule tjs,quand j arrete aussi!!!il suffit que je tourne le robinet sur arret et ca coule plus!!avec la loupe on parle de tapoter avec un tournevis sur la cuve,ou de le demonter et de tout nettoyer ou de de regarder au niveau du floteur qui reste calé en bas,s est bien ce genre de panne que j ai ou je dois regarder ailleurs,merci | |
| | | pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: essence qui coule continuellement par le trop plein Lun 2 Juil - 23:20 | |
| Commence par nettoyer ton carbu sinon j'ai une autre solution mais commence deja par nettoyer ton carbu et on veras ce sa donne.. Je deteste dire sa:utilise la fonction "rechercher" le probléme a été poser je ne sais combien de fois! lol | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: essence qui coule continuellement par le trop plein Lun 2 Juil - 23:32 | |
| C'est le truc le plus posée dans la section mécanique !!! | |
| | | planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: essence qui coule continuellement par le trop plein Lun 2 Juil - 23:52 | |
| c'est surement un probleme avec ton flotteur, bidouille la fourchette, ton flotteur ne se met pas ou il faut quand il le faut.Je sait c'est un peu nul comme explication dsl mais tu est dans la bonne direction, vérifie aussi que l'aiguille qu'actionne ton flotteur n'a pas un point dur. | |
| | | bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: essence qui coule continuellement par le trop plein Mar 3 Juil - 15:40 | |
| | |
| | | toto500 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 49 Département : : liege Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: re Mar 3 Juil - 19:52 | |
| MERCI a tous!!!!c gentil pour les details!a bientot | |
| | | toto500 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: re Dim 8 Juil - 17:11 | |
| voila,nettoyage tu carbu ,demontage en 1000morceau,soufler partout,redresser la fourchette ,et hop un carbu qui ne fuit plus,merci encore pour les reponses. | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: essence qui coule continuellement par le trop plein Dim 8 Juil - 20:19 | |
| Et voila ! Content que sa remarche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essence qui coule continuellement par le trop plein | |
| |
| | | | essence qui coule continuellement par le trop plein | |
|