|
| trop plein | |
| | Auteur | Message |
---|
lino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: trop plein Jeu 15 Déc - 15:53 | |
| slt, j'aurai une ptite kestion?? lorsque que j'arrete ma pocket g toujours de l essence qui coule par le trop plein,meme en fermant mon robinet d'essence!! pourtant mon flotteur a l air de bien marcher car g demonter et rien de bizar!! si kelkun a une reponse?? merci a tous | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: trop plein Jeu 15 Déc - 16:41 | |
| Tt d'abord, démonte ton robinet et nettoie le, car si tu le fermes et que ça coule, c'est qu'il ne ferme pas...
Ensuite, est-ce que ton câble d'accélérateur reviens bien ? | |
| | | Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: trop plein Jeu 15 Déc - 17:11 | |
| Ou alors le flotteur du carbu qui reste bloqué, a démonter nettoyer et remonter point. | |
| | | Sly310 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 138 Département : : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: trop plein Jeu 15 Déc - 17:53 | |
| Salut a tous moi j'ai eu un autre probleme ma pocket coulai par le trop plein et ce n'etait pas le flotteur mais les deux petit tige sur lesquels le flotteur s'appui qui etait en foncé je les ai retordu dans l'autre sens et c nickel
attention toutefois a ne pas trop les retordre sinon le gicleur ne trempe pas dans l'essenceet donc elle n'arrivera pas au moteur a verifier | |
| | | VdK Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Département : : Vierzon dans le cher (18) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: trop plein Dim 18 Déc - 17:10 | |
| Moi aussi j'ai eu le même souci et cela vien bien des pattes et non pas du flotteur mais attention les pattes sont assez fragile donc vas-y doucement. | |
| | | lino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: trop plein Dim 18 Déc - 19:22 | |
| slt,
ok, merci j essaie et je vs tien au news.. merci | |
| | | matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: trop plein Dim 18 Déc - 19:37 | |
| moi aussi j'ai eu ce problème, sauf que chez moi au bout d'un moment sa a areté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop plein | |
| |
| | | | trop plein | |
|