Nombre de messages : 139 Age : 94 Département : : nerg Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: pot bidalot de rocket sur mon pocket Dim 21 Mai - 2:13
le voila fini juste ce soir peinture fraiche encore par contre l'espece de cone qui est entouré en rouge en fait il etait dans le pot quand j'ai ouvert la bestiole comme quoi bidalot ne bride pas que les sorties de pot par une espece de rondelle en plus dans le volume ils foutent ce trucbidule machin
je sais pas ce que ca va donner vu que l'entrée est en fait la sortie a la base sur le scoot alors volume inversé donc et recoupage de la cartouche pour ne pas que ca depasse trop
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: pot bidalot de rocket sur mon pocket Dim 21 Mai - 12:14
Oui du beau boulot par contre je doute des perf comme tu as toujours le coude d'origine ..
Tiens nous au courant des perfs
Greddy ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Département : : Cavaillon (84 Vaucluse) Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: pot bidalot de rocket sur mon pocket Dim 21 Mai - 12:21
Très beau boulot! Tiens nous au courant pour les perfs!
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: pot bidalot de rocket sur mon pocket Dim 21 Mai - 16:01
VidDa a écrit:
Oui du beau boulot par contre je doute des perf comme tu as toujours le coude d'origine ..
Tiens nous au courant des perfs
Moi je doute pas des pef j'ai aussi un pot de scoot avec coude d'origine et les perf se font sentir sans problème le gain est énorme
Dans un 2 temps ce n'est pas le coude qui compte mais la grosseur du pot ainsi que sa longueur
Sinon +1 beau boulot vivement les photos du pot monté
Nombre de messages : 139 Age : 94 Département : : nerg Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: pot bidalot de rocket sur mon pocket Lun 22 Mai - 13:42
ca donne une peche d'enfer je lance a mort et en + avec le moteur 47 cc et la pointe kif kif avec le ninja!!!! juste pot,carbu et pipe de 15 sans pinion et avec le pinion 7 c'est le top et la je tue le ninja de 8 metres de +
mais comme j'aime les defis je m'arrete pas a ça donc il est a vendre mp si interessé
mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: pot bidalot de rocket sur mon pocket Mar 30 Mai - 0:20
C'est tres bien mais ça marcherait surement mieu avec le pot a l'endroit.
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: pot bidalot de rocket sur mon pocket Mar 30 Mai - 15:01
niquel c du bon boulot
skeagol je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Département : : athis-mons(91) Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: pot bidalot de rocket sur mon pocket Mar 30 Mai - 23:50
bon boulot.. moi j'ai fait presque pareil avec un pot leovinci de mob je vai bientot essayer........mais je suis aussi de l'avis de ce qui pence qu'il marcherait mieux , voir beucoup mieux a l'endroit! pour ton prochain pot , ce sera quoi comme base? moi je pense a un "lafranconi" de super motard 50cc!
fabrallye Pilote de Ouf
Sujet: Re: pot bidalot de rocket sur mon pocket Mer 31 Mai - 0:06
hé hé non pour le prochain je passe a l'etage du dessus mon pok est normalement vendu donc mt4 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa