Nombre de messages : 6 Age : 29 Département : : 53 Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: je vous present mon pocket quad mt2 bidalot Lun 14 Oct - 10:59
voila dautre photo jai pas encore recu mes pneu je lai recoi tanto ou demin
teddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Département : : Pithiviers 45 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: je vous present mon pocket quad mt2 bidalot Dim 17 Nov - 14:45
Super ton quad!! J'avais le même en noir avec moteur prépare c'est super simpa!! Il est neuf??? Tu va y faire quoi??
yoyo53pokpok Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 29 Département : : 53 Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: je vous present mon pocket quad mt2 bidalot Dim 24 Nov - 0:58
ba deja dessu ya kit 53 3 transfere bidalot ! pot bidalot clapet fibre ! carter prepa ! et cornet doppler alumage ngk cr4 racing ! et pour noel jai un carbu 17,5 dell embrayage racing vilo masse plein et des joint moteur neuf et plein dautre piece racing anodiser rouge ( tirage rapide en alu rouge poignet de frein ect ) !
yoyo53pokpok Pti Puceau
Sujet: Re: je vous present mon pocket quad mt2 bidalot Dim 24 Nov - 1:03
et non il et pas neuf je lai recuperer dans a la feraille ^^ yavai pu rien dessu jtassure ! pu de carenage il rester que les roue le bas moteur et sait tout leta du cadre je te raconte pas de la rouille !! et le bas moteur et dorigine dessur ^^ mais tout a etait demonter et refait a la main ! aprer 2ans de travaille il ressusite enfin la il a eu des changement le cadre et matt jai instaler un poumon de reprise stage 6 tout chromé et instalation dun feux arriere dessu ! photo a venir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je vous present mon pocket quad mt2 bidalot
je vous present mon pocket quad mt2 bidalot
Page 1 sur 1