Nombre de messages : 6 Département : : Vendée Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Perte de puissance au démarrage! Ven 19 Mai - 16:03
Salut à tous,
Je viens d'acheter un pocket bike 49cc neuf sur le net. Il a une très bonne pointe de vitesse et une bonne patate au démarrage. Mais dès que le moteur est plus chaud je perd de la patate au démarrage. Comment pourrai-je corriger cette faiblesse qui m'handicape lorsque l'on se tape des bourres avec les potes? Le problème sera-t-il résolu si je change de bougie? Merci d'avance
Bust big 85 Enjoy riding, go faster!!!
On-Off Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Perte de puissance au démarrage! Ven 19 Mai - 16:40
salut,
a mon avis la bougie y est pour rien la dedans, c'est plutot l'embrayage qui à chaud ne se comporte pas pareil donc je pense qu'il faut que tu le règle. je crois qu'il y déjà un post la dessus en plus dans le fofo.
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Perte de puissance au démarrage! Ven 26 Mai - 22:41
On-Off a écrit:
salut,
a mon avis la bougie y est pour rien la dedans, c'est plutot l'embrayage qui à chaud ne se comporte pas pareil donc je pense qu'il faut que tu le règle. je crois qu'il y déjà un post la dessus en plus dans le fofo.
exact mai ragarde si ton carbu est propre
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Perte de puissance au démarrage! Ven 26 Mai - 22:52
peut etre cone la question mais as tu bien fait ton rodage ?
julien_streetsax1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 39 Département : : 73 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Perte de puissance au démarrage! Sam 27 Mai - 10:51
j'ai dejà vu le pb...le mec avait des ressorts trop détendus et l'embrayae ne fonctionnait plus correctement à chaud car les machoires frottaient en continu sur la cloche!!!et ça chauffait méchant!