Nombre de messages : 4 Département : : nantes Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Perte de puissance Sam 5 Nov - 15:40
salut a tout les pocketeur j ai recu ma pocket fais mon rodage impecable mais g un gros souci lorsque je suis a fond elle perd de la puissance au bout d une dizaine de metre que faire?????????
NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Perte de puissance Sam 5 Nov - 15:41
décrasse ton pot peut etre y'a un gars qu'a fait ca elle va plus vite
fabrice Pti Puceau
Sujet: Re: Perte de puissance Sam 5 Nov - 15:47
ca serait etonnant elle est neuve?? je precise c une 47cc chinoise avec bougie ngk bm6a
NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Perte de puissance Sam 5 Nov - 15:53
ok, bah essaie comme dans mon mp
ares1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Perte de puissance Sam 5 Nov - 18:32
je suis pratiquement sur c ton moteur ki s engorge faut que tu change t es gicleur
fabrice Pti Puceau
Sujet: Re: Perte de puissance Sam 5 Nov - 20:19
gicleur plus gros ou plus petit
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Perte de puissance Sam 5 Nov - 23:30
Pas facile en post de repondre
Plusieurs bleme a ton bleme
° Regarde si ton robinet d'essence fonctionne bien souvent le joint bouche une partie de l'arriver d'essence.$ ° si tu as un filtre a essence regarde que celui soit bien dans le bon sens. ° essaye de faire le test sans ton bouchon d'essence....si elle deconne plus refait le trou du bouchon d'essence avec une aiguille ° demonte ton flotteur et ton gicleur en rodage le film gras de huille bouche legerement celui ci ° Tu as un pignon de combien a l'avant ? ° tu as koi comme filtre a air ? un style K&N ou filtre plat noir ? °Regarde si tu as pas une prise d'air nivo carbu (verifie les vis qui le fixe au moteur)
Allez au boulot ............Regarde aussi la couleur de ta bougie apres une bourre et informe nous de sa couleur.
A bientot
Doc
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Perte de puissance Dim 6 Nov - 14:25
ben bravo le doc pour ces questions de diagnostic j'aurais pas fais mieux !!!