Nombre de messages : 47 Département : : Nice (Colomars) Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Perte de la cartouche!! Dim 12 Fév - 22:47
Salut!!
Voila , aujourd'hui c'était ma deuxiéme sortie avec mon poké , et après quelques tours d'arsouille , ma cartouche double sortie s'est retrouvé par terre
Bon et bien , tout d'abord , la cartouche était vide ( pas de laine de roche ) et deuxiémement , j'ai continué à rouler sans. Le poké ne fait pas plus de bruit et j'ai même l'impression qu'il marche un poil mieux.
Donc la question est : est ce que c'est dangereux pour le moteur ou ca roule?
Au fait merci à ceux qui l'ont rammassé s'ils sont içi
Gukuc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 39 Département : : St-dizier (52) et Reims (51) Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Perte de la cartouche!! Dim 12 Fév - 22:55
Lol moi aussi aujourd'hui j'ai perdu ma cartouche ! Tu peux continuer à rouler sans il n'y a pas de danger pour ton moteur. La double cartouche fait perdre en puissance, c'est pour ça que ça marche un peu mieux maintenant
yokko Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 50 Département : : pontarlier Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Perte de la cartouche!! Dim 12 Fév - 23:04
cele d'un pote a moi a ossi cassé ;il l'a ressoudé mai avec les vibrations elle a recassé donc je te conseil de la laissé tel quelle est ! de pluss si tu gagne en puissance tan mieu touche a rien !!
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Perte de la cartouche!! Lun 13 Fév - 0:31
idem... dbl sorties pété au niveau des soudures après 2 sorties...
bilan: nouveau pot. point...
CyriloO° Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Nice (Colomars) Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Perte de la cartouche!! Lun 13 Fév - 0:31
Cool!
Donc pour conclure , je l'ai alléger de 300gr :p
Allez montrez vous , membres de la cartouche perdu!
yokko Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 50 Département : : pontarlier Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Perte de la cartouche!! Lun 13 Fév - 21:01
jec rois que si tu coninue a avoir des enmerdes avec ce pot n'ésite pas ale changer pour un pot une sortie ! c'est se qui va le mieu tu perd pas de puissance (pas comme les deux sorties) voila salut !!