| DIRT bike | |
|
+4thaizon bakobox Doni matth1701 8 participants |
Auteur | Message |
---|
matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: DIRT bike Jeu 17 Nov - 21:17 | |
| je me demandais si quelqu'un avait une dirt bike 50cc ?
et quesque l'on peut modifier dessu? | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: DIRT bike Jeu 17 Nov - 22:23 | |
| c'est lequel de carbu 15/15 qu'il faut mettre? | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: DIRT bike Jeu 17 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: DIRT bike Jeu 17 Nov - 22:42 | |
| le SHA 15 marche tres bien dessus avec un gicleur de 75
voila a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRT bike Jeu 17 Nov - 22:56 | |
| si on met le 15 sha il faut mettre quel pipe? | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: DIRT bike Jeu 17 Nov - 23:04 | |
| pour la pipe mois c'est du fais maison desolé ...
mais peut pas d'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRT bike Jeu 17 Nov - 23:05 | |
| a ok t'a aucune idée ? mais elle va pas la pipe d'origine? | |
|
| |
thaizon Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: DIRT bike Ven 18 Nov - 23:32 | |
| J'ai celle ci elle tourne avec un carbus de pocket bike mais le cadre a ceder et j ai ressoudé comme ca le petit triangle sous l assise......;elle marche fort cette pocket d origine Modérateur On : Evite les majuscules stp merci! Modérateur Off : Weilside. | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRT bike Ven 18 Nov - 23:34 | |
| ouais c'est des bombes ces truk pour l'accel | |
|
| |
thaizon Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: DIRT bike Ven 18 Nov - 23:45 | |
| ca dechire bien et les gens hallucinnent tellement c est mini....... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRT bike Ven 18 Nov - 23:47 | |
| ouais grave moi je trace des scoot avec | |
|
| |
mat78 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: DIRT bike Ven 20 Oct - 22:08 | |
| thaison ou as tu eux tes pneus c'est du pur supermot sa et taceoche mieu dans les virages | |
|
| |
stephz69 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 52 Département : : 69 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: DIRT bike Mer 4 Avr - 22:46 | |
| fais une recherche y a un post qui propose un lien | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
stephz69 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 52 Département : : 69 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: DIRT bike Ven 13 Avr - 18:51 | |
| entre nous un forum ça sert à quoi? a uniquement apporter des réponses à ceux qui postent le même jours ..alors la aucun interêt mon pote... l'interêt c'est justement que l'on puisse trouver des réponses à des questions même si le sujet est ancien notamment avec la fonction recherche qui par definition deterre comme tu dis des sujets anciens alors au lieu de faire des cours sur la manière de poster refléchis un tout petit peu et passe ton chemin quand cela ne t'interresse pas . | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: DIRT bike Ven 13 Avr - 19:05 | |
| - stephz69 a écrit:
- entre nous un forum ça sert à quoi? a uniquement apporter des réponses à ceux qui postent le même jours ..alors la aucun interêt mon pote...
l'interêt c'est justement que l'on puisse trouver des réponses à des questions même si le sujet est ancien notamment avec la fonction recherche qui par definition deterre comme tu dis des sujets anciens
alors au lieu de faire des cours sur la manière de poster refléchis un tout petit peu et passe ton chemin quand cela ne t'interresse pas . Alors déja je sais pas ou ta vu qu'on était pote dans l'histoire Deuxièmement, je n'est rien de particulier contre le détérrage de post mais si la réponse au bout est constructive, hors je trouve que la tienne ne l'es pas forcement et je vois donc pas la justification de se déterrage - Citation :
- fais une recherche y a un post qui propose un lien
Troisièmement le forum n'est pas la pour produire des réponses le jour même, même déterré un truc d'il y a 6 mois, pour lui dire qu'il y a une focntion recherche, je trouve sa bof bof. Tu aurais apporter un truc nouveau avec ta réponse, permettant de faire évoluer le sujet, je dis pas, mais la sa nous avance a quoi !! Et enfin quatrièmement,prendre pas les gens de haut avec tes phrases bateaux . Parce que je pense que je me casse un peu plus le cul que toi a la vie et à la participation du forum - Citation :
- au lieu de faire des cours sur la manière de poster refléchis un tout petit peu et passe ton chemin quand cela ne t'interresse pas
La dessus, a bon entendeur | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: DIRT bike Ven 13 Avr - 19:46 | |
| Allé HOP je lock Vous réglé sa en MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIRT bike | |
| |
|
| |
| DIRT bike | |
|